Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes exercices


Guilz

Recommended Posts

Exercice 1

 

exercice-1-prise-en-main-brush...jpeg

 

Exercice 2

 

exercice2..jpeg

 

Exercice 3

 

exercice3_neige..jpeg

 

Début très compliqué avec le lasso sur les montagnes. J'ai un mis long moment avant d'obtenir un rendu satisfaisant. Pour le reste, le lasso était plus instinctif, j'ai pu progresser rapidement.

 

La Rose

 

exercice3-fleur..jpeg

 

Alors celui là... Une grosse galère. Peindre les pétales avec les couleurs bien unifié, a été un calvaire sans nom. Je m'en souviendrai longtemps de cet exercice. Bien content de l'avoir terminé.

 

Nénuphars

 

exercice3_nenuphars..jpeg

 

Evidemment, après avoir bien suer sur l'exercice précédent, j'ai compris comment il fallait s'y prendre pour les couleurs. Du coup, pas de difficulté à signaler. L'effet de l'eau, pouvait sans doute être mieux rendu... Je ne sais pas trop.

 

La suite des exercices plus tard...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nénuphars sont vraiment bien faits, j'aimerais bien que tu m'expliques comment fallait s'y prendre pour les couleurs, parce que je suis vraiment très loin de ton résultat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tout particulièrement le rendu de tes nénuphars, on voit que tu as compris comment t'y prendre ^^ c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neiyko: Commence d'abord par la couleur dominante, ensuite tu affines avec un Brush soft avec les autres couleurs. Enfin, tu passes aux détails (Tu fais cela pour chaque pétales).

 

Lady-colette: Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa ! Super boulot sur les nénuphars ! Je suis impressionné :)

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guilz et félicitations pour tes exercices ! Je ne vois rien à redire, rien du tout. :) On sent que tu as compris le truc et tu as réussi haut la main. (super les nénuphars en effet !)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ: Exercice 4:

 

Le Poivron

 

Exercice4-poivron..-1.jpeg

 

La Tasse

 

Exercice4-tasse...-1.jpeg

 

Ok, j'ai triché sur le motif, mais j'avais pas envie de me casser la tête dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la suite ! Pensez à aller voir et commenter les exercices de vos collègues de temps en temps. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...