Guilz 4,964 Posté(e) 29 juillet 2016 Exercice 1 Exercice 2 Exercice 3 Début très compliqué avec le lasso sur les montagnes. J'ai un mis long moment avant d'obtenir un rendu satisfaisant. Pour le reste, le lasso était plus instinctif, j'ai pu progresser rapidement. La Rose Alors celui là... Une grosse galère. Peindre les pétales avec les couleurs bien unifié, a été un calvaire sans nom. Je m'en souviendrai longtemps de cet exercice. Bien content de l'avoir terminé. Nénuphars Evidemment, après avoir bien suer sur l'exercice précédent, j'ai compris comment il fallait s'y prendre pour les couleurs. Du coup, pas de difficulté à signaler. L'effet de l'eau, pouvait sans doute être mieux rendu... Je ne sais pas trop. La suite des exercices plus tard... Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiyko 1,250 Posté(e) 29 juillet 2016 Les nénuphars sont vraiment bien faits, j'aimerais bien que tu m'expliques comment fallait s'y prendre pour les couleurs, parce que je suis vraiment très loin de ton résultat xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 juillet 2016 J'adore tout particulièrement le rendu de tes nénuphars, on voit que tu as compris comment t'y prendre ^^ c'est chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 29 juillet 2016 Neiyko: Commence d'abord par la couleur dominante, ensuite tu affines avec un Brush soft avec les autres couleurs. Enfin, tu passes aux détails (Tu fais cela pour chaque pétales). Lady-colette: Merci ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 29 juillet 2016 Whaa ! Super boulot sur les nénuphars ! Je suis impressionné :) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 30 juillet 2016 Salut Guilz et félicitations pour tes exercices ! Je ne vois rien à redire, rien du tout. :) On sent que tu as compris le truc et tu as réussi haut la main. (super les nénuphars en effet !) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci beaucoup Maître Spartan :) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 31 juillet 2016 MàJ: Exercice 4: Le Poivron La Tasse Ok, j'ai triché sur le motif, mais j'avais pas envie de me casser la tête dessus. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 1 août 2016 MàJ 2: Illustration Oisillons Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 0 Posté(e) 1 août 2016 Classe, on sent que tu as déjà une bonne expérience !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 2 août 2016 Hâte de voir la suite ! Pensez à aller voir et commenter les exercices de vos collègues de temps en temps. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts