Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

mumuett-chapitre1


mumuett

Recommended Posts

@yassine-laalmi : Contente que ça t'ai plu, je n'ai fait qu'illustrer ton idée après tout. Alors pour la compo c'est assez rapide à faire. J'ai cherché une image de boutique sur internet, J'ai importé l'image dans mon illustration marais sur un nouveau calque et j'ai repassé en dessinant des carrés avec l'outil adéquat. J'ai de l'expérience dans la création de schémas scientifiques donc ça a été extrêmement rapide. Les lettres de l'enseigne sont sélectionnées au lasso. Après pour les tasses, j'ai ouvert le fichier de l'exo "tasse" et masqué les calques de fond et table. J'ai enregistré le résultat en .png en cochant l'option "garder les canaux alpha", c'est à dire la transparence. Restait plus qu'à importer, Ctrl+T, et transformer. Puis j'ai dupliqué le calque et je les ai mis plus ou moins haut dans la liste des calques pour que certaines tasses soient masqués par les arbres. C'est que de la manip, pas de talent en dessin demandé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tasse fcontionne biennet le motif s'incruste bien, bien joué !

 

pour la branche tu as un peu absué de la brush texturé ici pour moi ^^ essaye d'etre un peu plus subtil. aussi attention a ce que la lumiere ne soit pas trop jaune.

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les conseils, vu qu'il va falloir que cette branche soit juste pour continuer. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé une brosse texturée dans Krita équivalente à celle de Spartan. J'ai un topic en cours dans l'aide technique de Krita, mais qui n'a eu aucune réponse pour le moment. Je vais essayer d'améliorer les choses de mon côté. SI quelqu'un peut aider, même d'une simple réflexion/conseil, ça serait bien cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...