Jahwa 2,591 Posté(e) 9 février 2018 Bonjour / bonsoir Je ne sais pas trop par où commencer, n'aimant pas trop étaler ma vie. Dans les grandes lignes, je suis un illustrateur de 28 ans semi-pro. Je suivais d'un oeil distrait le travail de Spartan depuis maintenant de nombreuses années, bien avant qu'il ne fonde ce site. J'ai vu ce dernier émerger, je regardais de loin, me disant que je n'avais peut-être pas grand chose a y faire tant j'avais de projet a avancer. Et puis, le temps passant, j'ai pensé qu'il était temps que j'essaye, moi aussi. A vrai dire, je suis a la croisée des chemins. L'illustration est un domaine passionnant, mais je ne peux plus continuer comme je le fais. Après une longue traversée du désert, j'ai pu décrocher quelques petits contrats par ci, par là dans le secteur du jeu de rôle, notamment sur l'Appel de Cthulhu (je vous cache pas que c'est la grosse pression quand tu fais tes armes dans le secteur sur une licence pareille) et puis plus grand chose après, malheureusement. J'aimerais vraiment en vivre, mais je songe sérieusement a arrêter. Je recherche pas le job de rêve. Juste du taff. Avoir le plaisir de bosser sur un projet pro, même en stage, c'est le truc le plus cool de l'univers. Mais c'est une denrée rare. Et financièrement, ça devient carrément compliqué. Alors je viens ici, histoire de ne pas avoir de regret, de jeter mes dernières forces dans la batailles ou je ne sais quoi. Toujours est-il qu'il y a des choses que je voudrais corriger dans mon dessin, que je voudrais approfondir ou bien même découvrir. Surtout en matière de scénographie et de landscape. Mais j'ai pas la foi de le faire tout seul dans mon coin comme j'ai pu le faire pendant trop d'années. Alors je tente ma chance ici, en espérant m'améliorer au maximum avant d'envoyer une multitude de dossier a droite a gauche. Voila, c'était plus long que je le pensais. J'espère que c'était pas trop fouillis surtout. Je m'en vais zieuter le site et voir ce qu'on peut y faire. Des bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Je te souhaite vraiment de trouver un boulot de le milieu car franchement j'aime beaucoup ta galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 10 février 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 février 2018 cool bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 10 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 11 février 2018 Bienvenue. Ah tu as bossé sur l'Appel. Super. Tu as dû apprendre plein de trucs chez SD. @u plaisir de voir ton taf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dji186 0 Posté(e) 11 février 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 11 février 2018 Soit le bienvenu et j’espère que tu arriveras à vivre de ta passion. Ne te décourages pas et sois déjà fier de ton parcours. Peu de personne pourtant passionnées par le dessin peuvent se vanter d'avoir un parcours semi-pro ! Tu as travaillé sur quelle édition et quel supplément/ livre de base de l'appel de Chtulhu ? Je dis ça car j'ai quelques bouquins de l'édition six. Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahwa 2,591 Posté(e) 11 février 2018 Merci pour vos messages ! J'ai bossé sur une campagne d'un supplément de la v.7 a paraître dans l'année: Les masques de Nyarlathotep et Le jour de la Bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 12 février 2018 bienvenu:) garde la foi:) Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts