Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 - Yksin


Yksin

Recommended Posts

Salutations brave compagnie ! photo_exercice_lasso1_done.jpg

 

je vous aurais bien posté l'exercice 2, mais je ne l'ai hélas pas sous la main ^^'

 

La suite devrait arriver d'ici la fin de semaine, c'est pas toujours simple de trouver du temps pour s'entrainer. Par contre c'est hyper plaisant, je n'aurais pas cru apprécier autant l'exercice :)

photo_exercice_lasso2_done.jpg

 

Exercice4-etude-photo1_done.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Tres jolie travail sur les montagnes, bien joué. globalement ca fonctionne tres bien. Tu as un peu simplifié les cascades. attention a certains contour pas tres net.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai beaucoup plus galéré sur le premier plan que sur les montagnes. Pas moyens d'avoir un rendu plaisant pour la roche ou l'herbe, alors que j'aurais parié que les montagnes m'en auraient plus fait baver :/

 

J'ai commencé l'exercice de la rose. Qui aurait cru qu'une fleur blanche contenait autant de couleurs ! Pour le moment je suis contente de la première pose des couleurs, et je continu de bosser dessus ^^photo_exercice_lasso2_step1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon les teintes sur la fleur ca commecne tres tres bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du nouveau pour la rose. Je commence à en voir le bout :Dphoto_exercice_lasso2_wip2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yksin J'adore le rendu de ta rose ! Peut etre attention a la tige qui du coup manque de texture par rapport au reste, mais franchement sinon j'ai du mal à trouver d'autres problèmes ! Les lumières et les couleurs sont bien placées et on sent bien les volumes ! Après c'est que du détail et du chipotage alors bon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo_exercice_lasso2_done.jpgMerci ^^

 

C'est vrai que la tige fait floue du coup, je vais rattraper ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie rendu sur cette rose ! et tu as bien reussi les volumes de la feuille! bien joué ! Pour chipoter tu pourrais aller un peu plus loin et tenter l'ajout subtil des nervures des pétales mais vraiement c'est pour chipoter. j'ai rien a dire sinon :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu ajouter les nervures, mais j'avais aussi très envie de passer à autre chose vu le temps investit pour la rose (qui me plaisait bien en l'état). Je viens d'attaquer le poivron et je sens déjà la progression ! Pour le moment j'ai passé une grosse heure dessusExercice4-etude-photo1_WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le poivron terminé...Exercice4-etude-photo1_done.jpg

 

J'ai eu un peu de mal avec le flou de diaphragme, car pour une raison inconnue la zone de netteté de l'objectif ne s'affichait pas sur mon écran. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon travail sur ce poivron en effet.

 

Effectivement ton flou du coup est légèrement décalé par rapport a ce qu'il devrait :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...