Yoxa 0 Posté(e) 13 février 2018 Bonjour les painters, Je découvre le DP depuis très peu ! J'ai été séduit par la vidéo de la présentation de la Huion Q11K. Et ravis de rejoindre le groupe. Je voulais apprendre à dessiner depuis pas mal de temps sans m'y mettre, c'est chose faite avec DGschool ! Je n'ai aucunes connaissances en dessin ni trop en informatique ! Lets GO ! Yoxa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 13 février 2018 Bienvenue à toi @yoxa ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upsiløn 644 Posté(e) 13 février 2018 Lets go Yoxa! =) Citer Gloria in excelsis Deo, et in terra Pax hominibus bonae voluntatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 13 février 2018 Bienvenu @yoxa :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenapaint 0 Posté(e) 13 février 2018 Bienvenue @yoxa et bon début à toi dans le monde du digital painting :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 14 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoxa 0 Posté(e) 16 février 2018 Hello, Merci pour votre accueil! Yoxa Let's GO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 16 février 2018 Bienvenu(e) parmi nous. Je pense que tu vas vraiment faire une très belle découverte tant le dessin est quelque chose d'extraordinaire. Hâte de voir tes futures créations. Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts