Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 1: exercices - Jahwa

Jahwa

Recommended Posts

Bonjour, je vais poster ici mes exercices. Honnêtement, je me demandais si ça valait la peine que je les fasse, mais en parcourant ce chapitre, je me suis rendu compte que j'avais de très sales habitudes dont il va falloir que je m'affranchisse. Du coup, j'ai du mal a faire les exercices. Pour l'instant, j'ai ça a poster. La suite bientôt. Je vais bourrer au maximum.

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush_result.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_result.jpg

Hello, voila le résultat de cette après-midi en ce qui me concerne. Je galère toujours un peu avec l'outil lasso, j'ai systématiquement envie de repasser par le brush pour peaufiner voire refaire... mais j'pense savoir d'où ça vient, je tenterai de régler ça sur les prochaines études. A noter que je ne me sers pas du croquis fourni pour les paysages. Pour les fleurs, si (trop gros match up^^)

photo_exercice_lasso2_result.jpg

photo_exercice_lasso1_result.jpg

exo 1 ok

exo 2 quelques différences de formes, niveau couleur c'est bien.

pour la montagne, ca manque de contraste, la structure de l'image à l'aire aussi légèrement differente, la ligne d'horizon et les cascades sont un peu petites par exemples.

pour la rose c'est as mal du tout, j'pense que tu pourrais la aussi avori un peu plus de contraste. ca manque peut etre d'un peu plus de variation de teinte. La feuille aurait mériter plus de travail.

Keep it up !