Boubou 1,542 Posté(e) 22 juillet 2016 Hello tout le monde, Moi c'est Valentin, 27 ans et vivant à Londres pour l'instant... Travaillant dans l'industrie pharma, je n'ai aucune formation artistique mais aimerais bien pouvoir mettre sur papier ou sur écran tout ce qui passe dans ma tête (et je peux vous dire, c'est le bazar ^^) J'ai débuté le digital painting il y a quelques temps maintenant et suis passé par de nombreuses phases de motivation/dé motivation en suivant divers tutos sur le net. Je suis donc super content de me lancer dans ce projet, suivant Design Spartan depuis longtemps et DP.school depuis ses fondements. J'en profite pour dire un gros gros merci à Spartan, Thomas et toute l'équipe !!! Vous avez assuré. Sur ce, a vos brushs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi et bon taff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Assab, bienvenue également!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu a toi usurpateur de prénom :p ... Comment tu as trouvé le site ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyspiriit 196 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu à toi Tu as déjà de bonne illu dans ta gallerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 22 juillet 2016 @Loobo: ^^ Plus on est de fous... j'ai trouvé Design Spartan au pif sur le web en cherchant des tutos et Dp.school via design spartan du coup. Je trouve le final bluffant. J'aime beaucoup tes croquis, surtout le crow. @ Bloodyspirit: Merci beaucoup, ta galerie est top aussi. Tu as déjà un style bien développé, c'est époustouflant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 @boubou021 Merci bien. De quel final tu parles ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 22 juillet 2016 Le final du site (DP .school) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut à toi aussi! Très sympa ta galerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMire 624 Posté(e) 22 juillet 2016 Yo ! Bienvenue dans la commu ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Redmire, bienvenue également, ravi de voir des gens aussi motivés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Salutations ! Et ben arts et sciences ont toujours fait bon ménage ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! Cya! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts