Lady-colette 569 Posté(e) 29 juillet 2016 L'exercice 1 avec lequel je n'ai pas eu trop trop de mal : L'exercice 2 qui est en cours (je finirais ce soir ou demain, j'ai les yeux qui fond des nœuds) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 29 juillet 2016 Voilà un premier retour en espérant que ça puisse t'aider ! ... Si toute fois tu arrives à me lire... (@sylvain écrit mieux que moi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 juillet 2016 C'est gentil, effectivement j'ai pas effacer tout le dégrader mais j'ai du mal a tout voir chez moi 8D Je corrigerais tout ça merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Quelle est mignonne cette @Helene x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 29 juillet 2016 Hello! beau travail ! ^^ tu peux aussi passer légèrement un coup de brush sur l'arrête pour bien démarquer les 2 faces de la forme et aussi effacer à peine le jaune qui est un peu de trop présent ;) bonne continuation pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 29 juillet 2016 ah mince ! j'ai pas fais gaff jsuis un peu trop en retard ^^' désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 29 juillet 2016 Bah, c'est pas grave. En plus tu lui as fait une remarque que je ne lui avais pas faite, donc... ça ne peut que l'aider d'avantage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 juillet 2016 Héhé merci àvous tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 juillet 2016 J'ai rectifier les premières formes avec une petite difficulté sur celle du milieu en haut (j'ai eu du mal à décaler les trais vue que je n'avais plus l'historique pour effacer les précédents). J'ai également un peut avancer et comme vous pouvez le voir j'ai adoré faire le "diamant" =p Blague à part, j'arriverais bien à me le faire celui la, j’arrête juste pour ce soir, ca ne sert à rien de s'acharner dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 29 juillet 2016 Je refais un retour... Désolée, à un moment donner j'ai un peut péter un câble... (vive Peter pan...) Après, prend ton temps hein ! Tu es pas presser, et puis si tu considères que tu as compris le truc, c'est le plus important ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 30 juillet 2016 A part les détails mentionnés par Helene, qui a l'oeil, tu t'en sors vraiment bien ! Ca s'améliore. Il te reste encore les 3 derniers à faire, courage ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 30 juillet 2016 Hehe merci ! Oui et encore le diamant, tu as été vache Spartan 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 1 août 2016 Hop exo 2 enfin fini après un weekend agité ^^ @Helene soit indulgente sur le cristal, le bleu du milieu n'as pas la même taille mais ca ressemble à un cristal ! Et j'en suis assez contente après la galère qu'il m'as causer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 1 août 2016 Bon j'ai attaquée l'exercice 3 avec beaucoup de.... mal. Disons que j'ai observer les montagnes pendant au moins 5 minutes x) Bref voila la base, je ferais la suite plus tard, j’arrête pour aujourd'hui, la faim m'appelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 août 2016 Le croquis de départ à l'air bien parti :) Courage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 2 août 2016 Bon début ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 2 août 2016 Merci ^^ Je me meurt, après avoir encore longuement bloqué au début (je ne savais pas par ou commencer) j'ai enfin réussi à me décidée et après 2h30 j'en suis à la. Je n'ai bien sur pas encore fini mais ce n'est pas encore intuitif du coup je réfléchi beaucoup et je rame (ajouter à cela que je tape sur n au lieu de b pour le brush et que mon ordi est loin d'apprécié que photoshop tente de charger un effet 3d XD). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 3 août 2016 Bon j'ai pas avancer, je sais pas encore comment aborder les montagnes ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 août 2016 Hop exo des montagnes au lasso fini J'attend vos avis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 6 août 2016 Franchement au premier coup d'oeil ça fonctionne, les zones de couleurs sont bien et le dessin fait crédible! Pour le reste je laisse faire les experts ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 6 août 2016 Pas grand chose à ajouter. Technique clairement maîtrisée, très bon travail :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 8 août 2016 ^^ Merci à vous deux ! J'ai commencer la rose mais j'ai un soucis avec photoshop (il m'as supprimer tous les raccourcis claviers que j'avais ajoutée et il fait n’importe quoi) je pense que cela vient de mon clavier D: des que j'enlève les piles ça se calme. (et je n'arrive plus a remettre f2 en raccourcit, il m'inscrit f4 à la place, le ctrl alt suprr m'ouvre les images et pleins de petits truc comme ça). Donc je m’arrête pas pour aujourd'hui malheureusement alors que j'étais motivée T^T J'espère résoudre mon probléme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 10 août 2016 Soucis technique réglé et 2h30 plus tard j'ai fini les pétales. Ne manque plus que la tige et les feuilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2016 J'attends de voir la fin mais c'est très prometteur déjà ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 12 août 2016 Merci Spartan ! Voila la rose fini ! Maintenant je fait une pose avec un pokemon =) je me remet aux exercices la semaine prochaine (week-end chargé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts