Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Nouveau sur DPSchool, je me présente rapidement :)

Kohrt sur le forum, Sébastien dans la vie. 25 ans, diplômé d'un Master en métiers de la Montagne (Equipement, Protection et Gestion) depuis Septembre 2017. Les métiers qui s'offrent à moi ne me plaisant pas plus que ça, j'ai décidé de démarrer une formation de Graphisme à distance, en Janvier. Je suis donc étudiant débutant graphiste, et je trouve ça génial :)

En parallèle je suis surveillant dans un collège à temps partiel, et je pratique l'escalade.

Dans la foulée, j'ai découvert le Digital Painting et DPSchool ainsi que les super cours de Spartan (merci à toi !). J'ai commencé à regarder les cours gratuits, et je me suis dit "GO" ! Donc j'ai acheté la partie 1 de la formation.

Je suis motivé pour réussir, et je pars de loin ! Mes skills en dessin/illustration sont proches du néant, mais au moins je ne peux que monter :P

J'espère que j'arriverai à allier graphisme, DP, escalade et mon taf de surveillant, mais ça devrait aller :) Suffit d'avoir un emploi du temps bien structuré :)

A bientôt sur DPSchool !

Bienvenue à toi , garde cette envie et motivation ;)

Bienvenu à toi dans ce  monde merveilleux de l'illustration.

• 1 year later...

Bon bon bon... 

Salut à tous ! 

Après une loooongue absence (~ 1 an), je me relance dans l'aventure Digital Painting 🙂

Pendant cette absence je me suis lancé en tant que graphiste freelance, et c'est très cool 😄
Maintenant, un peu de place pour le DP ! 

A bientôt la team 😉