Kohrt 598 Posté(e) 17 février 2018 Bonjour à tous ! Nouveau sur DPSchool, je me présente rapidement :) Kohrt sur le forum, Sébastien dans la vie. 25 ans, diplômé d'un Master en métiers de la Montagne (Equipement, Protection et Gestion) depuis Septembre 2017. Les métiers qui s'offrent à moi ne me plaisant pas plus que ça, j'ai décidé de démarrer une formation de Graphisme à distance, en Janvier. Je suis donc étudiant débutant graphiste, et je trouve ça génial :) En parallèle je suis surveillant dans un collège à temps partiel, et je pratique l'escalade. Dans la foulée, j'ai découvert le Digital Painting et DPSchool ainsi que les super cours de Spartan (merci à toi !). J'ai commencé à regarder les cours gratuits, et je me suis dit "GO" ! Donc j'ai acheté la partie 1 de la formation. Je suis motivé pour réussir, et je pars de loin ! Mes skills en dessin/illustration sont proches du néant, mais au moins je ne peux que monter :P J'espère que j'arriverai à allier graphisme, DP, escalade et mon taf de surveillant, mais ça devrait aller :) Suffit d'avoir un emploi du temps bien structuré :) A bientôt sur DPSchool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 février 2018 Bienvenue à toi , garde cette envie et motivation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 17 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 17 février 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoxa 0 Posté(e) 18 février 2018 Hello Kohrt, bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 20 février 2018 Bienvenu à toi dans ce monde merveilleux de l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohrt 598 Posté(e) 3 décembre 2019 Bon bon bon... Salut à tous ! Après une loooongue absence (~ 1 an), je me relance dans l'aventure Digital Painting 🙂 Pendant cette absence je me suis lancé en tant que graphiste freelance, et c'est très cool 😄 Maintenant, un peu de place pour le DP ! A bientôt la team 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 3 décembre 2019 re-bienvenue alors ^^! hâte de voir tes créations Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 4 décembre 2019 Re-bienvenue et que la motivation t'accompagne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts