Kohrt 598 Posté(e) 17 février 2018 Salut à tous ! Nouvel arrivant, je vous partage mon DP de référence, et plus simplement, mon tout premier digital painting ! Je ne peux que m'améliorer xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 février 2018 sympa ya de l'idée . effectivement on peut que s’améliorer ...tout les temps ;) hâte de voir la suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,635 Posté(e) 17 février 2018 Ahh cool du space art ! :D En effet tu ne peux que t'améliorer, t'es là pour ça. Au boulot l'artiste, j'ai hâte de voir l'évolution à la fin, ce sera le jour et la nuit. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 20 février 2018 @kohrt Ho oui j'ai hâte de voir l'évolution. Ça va être magnifique je pense. Allez au boulot ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohrt 598 Posté(e) 20 février 2018 Merci à tous :) Hâte de voir ce que ça va donner aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts