adrienG 39,848 Posté(e) 22 septembre 2018 Salut @xuan, merci pour ton retour ! Tu as tout à fait raison par rapport à la lisibilité de l'image, c'est d'ailleurs ce qui a été le plus soulevé dans les critiques qu'on a pu me faire. Ton commentaire quasi-simultané avec @shoz-art (dans une autre partie du forum) sur ce point m'a motivé à la reprendre et au final, ça m'a pas pris longtemps mais ce petit temps de travail supplémentaire était nécessaire ! ;) La voici du coup, j'ai principalement assombri tout ce qui se trouvait derrière mon personnage dans la moitié basse de l'image, rajouté quelques effets d'atmosphère (légère brûme en gros), agrandi un chouilla la tête et 2-3 autres détails mineurs : Merci encore à tous pour vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 1 octobre 2018 @adrieng Yes c'est mieux là le perso ressort bien ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour tout le monde ! J'en profite pour actualiser mon thread avec quelques illustrations finies que j'ai fais dans le cadre de la partie 1 du programme ou personnellement de mon côté :) Paysage de fantasy : Etude d'un personnage de League of Legends (en me concentrant sur le rendu de l'acier usé) : Autoportrait : Et l'illustration avant après de fin de partie 1 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 27 novembre 2018 Salut ! Il est temps de dépoussiérer mon thread, voici 2 illustrations que j'ai faites récemment. La premiere fait partie de la partie 2 du programme indispensable et l'autre c'est juste une illu perso d'un fanart d'Aurelion Sol de League of Legends :) Si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas (surtout sur la deuxième) ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 27 novembre 2018 Jolie bestiole qui claque bien ! Pas un commentaire vraiment constructif mais vu mon niveau... Bon allez peut-être une petite chose, l’œil est peu visible et je ne vois pas la bouche de la créature. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 27 novembre 2018 Merci @eporedia pour ton retour, je vais voir si je peux faire ressortir cet oeil un peu plus ;) Il a la bouche fermée sur cette image mais sinon sa mâchoire c'est tout ce qui n'est pas doré au niveau de sa tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 28 novembre 2018 Pas du tout expérimentée pour te donner un avis constructif mais je dois dire que ton travail est impressionnant ! J'aime aussi beaucoup le portrait plus haut , plus classique, mais je le trouve très bien réalisé :) Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 28 novembre 2018 C'est pas grave @enjib, je te remercie déjà d'avoir commenter avec un message gentil. ^^ Merci, je suis content que mon travail te plaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 28 novembre 2018 Y'a vraiment des trucs sympa par ici ! Cool cool ! Continue j'aime bien perso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 28 novembre 2018 Merci !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 6 décembre 2018 Hello ! Dernière petite étude en date où je me concentrais sur le rendu de certains matériaux (et une excuse pour dessiner sur mon sujet préféré, les persos de LoL^^). J'ai fait un GIF du process, j'espère que ça va marcher et bien s'afficher ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 6 décembre 2018 Franchement ca claque !!! Le rendu est vraiment beau .. j aime les détails de l'armure et la couture du gant. 👏🏽👏👏🏼 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 6 décembre 2018 Merci @sheity ! En plus je trouve que c'est des détails vraiment fun à peindre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 6 décembre 2018 Très joli rendu et je te rassure le gif s'affiche correctement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 7 décembre 2018 Ahh tant mieux ! Merci @eporedia :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 7 décembre 2018 Le dernier est superbe ! Très bonne étude et quand je vois le chemin parcouru depuis la première page, je dis chapeau !! :) L'éclairage est particulièrement réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 7 décembre 2018 Merci madgob, c'est gentil ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 7 décembre 2018 @adrieng ta galerie est très cool ! cela se voit que tu as su corriger les défauts que tu avais pour devenir meilleur , cela me motive beaucoup pour continuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 7 décembre 2018 Merci @izaac ça me fait plaisir ! Et encore plus si ça te motive toi aussi à continuer de t'améliorer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 20 janvier 2019 Hello hello, petite mise à jour de ma galerie, un fanart d'Overwatch et un personnage de ma création ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 20 janvier 2019 Hello @adrieng Super taf. Sur les dernières y a un gros level up. Juste un détail sur Tracer, elle a le bras droit dans le c*l ;-) Son placement est pas bon, il forme des tangentes, c'est le seul truc qui fait bizarre. Et à la limite sur le deuxième, peut être faudrait-il éloigner encore un peu l'épée magique de la main ouverte, et accentuer des effets pour donner l'impression de lévitation. Car là, on se demande un peu si l'épée est lâchée, si elle est magique, si tu avais prévu la main fermée dessus et que tu t'es dit non au final. C'est minime, mais comme on ne sent pas vraiment ce qu'il se passe, on ne peut pas être sûr de ce que avais en tête. En tous cas les designs, poses et couleurs sont cool ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 20 janvier 2019 Salut @maomornity et merci pour ton retour ! Je note tes remarques, je vais modifier ça, surtout l'épée en lévitation. J'ai aussi eu ce retour de certaines personnes à qui je l'ai montré, c'est qu'il y a définitivement quelque chose à faire là dessus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 janvier 2019 Salut Le travail des couleurs et des détails sont vraiment bien !! moi aussi j ai une petite remarque mais sur le 2nd... La posture est bizarre .. la hanche remonte trop à gauche et sa jupe part trop vers son entre jambe !! La forme de la ceinture est différent des 2 côtés !! Ca emplifie encore plus le déséquilibre.. les mains aussi y'a qqs modifs à faire l'épee devrait être encore plus large à l'avant pour respecter la perspective.. Bonne continuation 👌🏾👌🏻👌 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 24 janvier 2019 Salut @sheity ! Merci d'avoir pointer du doigt les défauts du personnage dans ta critique, c'est très appréciable et constructif d'avoir d'autres avis externes après avoir passer pas mal de temps sur quelque chose. Du coup, j'ai fait quelques modifs pour essayer de l'améliorer ! Là perso j'en suis satisfait, tu me diras si tu trouves ça mieux ;) J'ai laisse l'épée à la même taille par contre, question de préférence ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 25 janvier 2019 Salut !! Content que mes remarques t'ont aidé ! On voit tres bien les modifs ! 👌🏻👌🏾 Le truc qui déséquilibre le rendu c est la forme dès armures de hanche !! Car elles sont courtes !! Ca rallonge les jambes et son fémur !! Tu devrais les faire descendre plus bas sur ses cuisses.. car ca rend ton perso tout maigre.. Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts