Aller au contenu

Recommended Posts

Me revoilà avec le dernier croquis de ma liste. Réalisé en 4h30 environ.

mizutsune.jpg

Invité Ancien membre

C'est fou le temps que tu passes sur tes croquis ! Tu ne manques pas de patiente! Je ne sais pas pourquoi mais tout cela me fait penser aux heures que je passais à peindre mes Warhammer à l'époque ! Mais en ce qui te concerne, ta patiente semble sans limites ! Bravo pour ton investissement, Tu vas progresser en flèche!

<p style="text-align: left;">encore un croquis qui fonctionne bien ici, l'oeil me parait un peu gros et attention à la forme de certaines ecailles ( celle partant de sa joue par exemple )</p>

keep it up

• 2 weeks later...

hey !

Enfin de retour après pas mal de problème de pc à m'en tirer les cheveux voila le début de mes oisillons en 2 heures.

oiseau-prog-2-jpg.jpg

Merci @stephen-step-cornu en effet suite à ta remarque j'ai pu observer que mes écailles ne sont pas assez épaisses au niveau du visage.

@yassine-laalmi -> je ne sais pas s'il s'agit vraiment de patience ou plus de perfectionnisme abusif au niveau de mon cas XD. Merci pour tes compliments !

Tes lines sont sublimes ! C'est vrai que tu y passes beaucoup de temps, mais c'est peut-être pour cela qu'elles sont vraiment bien faites. Au fil de tes croquis, elles se sont améliorées et variées. Enfin, il reste que j'ai adoré ton masque japonais. Tu y as vraiment passé du temps, mais il vaut vraiment le coup d'oeil. Bravo ! J'aime beaucoup tes oisillons, c'est très propre. Regarder ton travail m'encourage à faire de même :)

Hey ! voila la suite des oisillons avec le rajout des feuilles en environ 1h.

oiseau-prog-2-jpg-1.jpg

@saajis -> Merci beaucoup Saajis ! Cela me fait grandement plaisir =). Je suis enchantée de voir que cela te motive, je suis certaine que toi aussi tu feras des merveilles : au vue de tes œuvres déjà présente sur le site, je n'en doute absolument pas !!! Surtout le rendu de ta rose et de tes nénuphars du chapitre 1 qui m'ont littéralement sciée sur place =D.

Merci, merci Solveika :) (Je suis comme toi, je passe beaucoup de temps sur chaque illustration ^^'). Du coup, j'ai posté la suite :p

Franchement de très belles lines encore une fois. J'ai hâte de voir la suite de ton évolution *-*

J'adore ce ton travail!! C'est fou la qualité de ce que tu fais! Je suis tellement scotchée!

• 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Déjà un grand merci à vous tous pour vos retours cela me fait grandement plaisir. =D

Ensuite j'ai ENFIN décidé de mon modèle pour le digital painting : après plusieurs entraînements de croquis puis plusieurs petits dessins idées qui ne m'ont guère enchantée, j'ai enfin décidé de la base de mon dp. Voila le croquis de début, je dois encore rajouter les vêtements et peut être un décor. Mais si quelqu'un pouvait déjà me dire si mon anatomie est bonne s'il vous plaît, se serait super. =) En effet j'ai un gros doute sur la main posée au sol !!

croquis-dp-finale.jpg

Tu as là une bonne base oui, attention au ventre qui est un peu fin, l'epaule de droite qui remonte un peu trop, les cuisses un peu large et le seins de droit de rvait tombé plus bas que celui de gauche. Pour les mains et les pieds le mieux c'est de prendre une ref diurectement, t peux te prendre en photo toi même tu auras exactement la pose que tu souhaites.

Petit PO tes rapide pour illustrer les quelques points cités :

solveika-3.jpg