Aller au contenu

DP de référence


Meeko

Recommended Posts

Et bien bonjour tous le monde ! :)

 

Tout d'abord, c'est vraiment une super idée ce site, bravo !

Voilà mon p'tit dp de référence et tous les p'tits problèmes qui vont avec x)

Contente de commencer le programme !

 

Bon week-end à tous.

 

Geisha-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon début, selon moi. :)

 

Je trouve juste ça dommage que tu aies choisi de peindre le visage de ton personnage en noir, ça fait un peu ton sur ton avec les cheveux et le kimono. Mais à part ça, on voit que tu as passé du temps sur les détails (les motifs floraux, les petites fleurs qui pendent des baguettes plantées dans les cheveux...), c'est cool. :)

 

J'ai hâte de voir le remake du chapitre 10, bon courage pour la suite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu d’ombres plutôt audacieux je dois dire! Mais ton dessin aurait besoin de plus de contraste entre les zones d’ombre de lumière. Cela lui donnera plus de volumes également. De plus, utiliser des couleurs foncées au lieu du noir ou du gris pour les ombres rendrait le tout plus naturel je trouve (il est plutot rare de trouver du noir pur autour de nous au quotidien quand il s’agit des ombres).

 

 

 

En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as fait. J’adore la façon dont les fleur brillent doucement et ressortent bien, d’ailleurs je verrais bien un peu plus de beaux reflets rose sur le perso.

 

Affaire à suivre donc! J’espère revoir ce dessin après les leçons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Oui effectivement j'ai voulu tenter un contre-jour et c'est plutôt maladroit .. :D En tous cas c'est super d'avoir des retours et remarques, il y a beaucoup de choses qu'on voit pas forcément par soi même. Je prend note de vos précieux commentaires :) Merci !

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite apprendre Chapitre après Chapitre comment améliorer ce qui ne va pas et pourquoi. :) Bienvenue ici, pour ma part je suis curieux de voir ce que donnera le remake au Chapitre 10, mais je suis bien confiant.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...