Hansha 413 Posté(e) 28 février 2018 Bonjour ! Voila j'ai commencé le chapitre 1 et je viens rendre mes devoirs ! :3 (toute critique sera grandement appréciés) (au passage j'ai un petit problème d'opacité ou de flux et avec mon stylet j'arrive pas a atteindre les 100% alors que tout mes réglages d'opa ou de flux sont a 100% ^^') Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 28 février 2018 Hop la un autre exo ! Bon je vous avoue pour celui j'ai un peut galérer surtout vers la fin^^ Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 28 février 2018 Et maintenant les montagne ! Je l'ai fait avec seulement 5 brush et avec 10 bonnes grosses heures :x Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 1 mars 2018 Je trouve que tu t'en sors super bien en si peu de temps. Pour ton soucis d'opacité, je pense qu'il faut que tu décoche cette option. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 1 mars 2018 @goronzor Merci^^ et ouais j'ai tester tout ces option mais rien y faire :( Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gN8 0 Posté(e) 1 mars 2018 @alexandre-katif-le-vrai T'as mis le paquet sur ces montagnes bravo ! Attention peut être a certaines transitions de couleurs encore un peu violentes. La transition entre le ciel et la montagne de gauche me semble un peu étrange aussi essaye d'atténuer ça avec une brosse floue. Après ce n'est que mon aivs :) Sinon encore une fois superbe boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 1 mars 2018 @punpun Merci beaucoup ! et ouais j'ai un peu chier sur la partie de gauche qui a mit mes nerfs a dur épreuve... et je suis d’accords avec toi la transition entre le ciel fait un peu bizzare^^ parcontre j'ai remarquer que dans la partie 1, les prochain exercices ne sont plus la rose et les nénufars mais la tasse de café et le poivron, c'est normal ? Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gN8 0 Posté(e) 1 mars 2018 @alexandre-katif-le-vrai Haha de toute façon c'est normal on a tous galéré sur ces exercices, moi même je dois encore faire la montagne, que j'ai décidé de garder pour la fin uhu. L'exercice 3 c'est la montagne, la rose et les lotus ( + les montagnes vertes de la démo si tu veux). L'exercice 4 c'est le poivron et la tasse. Si je comprends bien ta question en fait c'est juste que Spartan a fait la démo des montagnes qui est compliquée, mais pour le reste l'exercice 3 c'est pas que les montagnes, il y a aussi la rose et les lotus. Poivron et Tasse c'est l'exo suivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 6 mars 2018 Et voila la rose ! effectivement je l'ai trouver mon complexe a réaliser que les montage et il y avais de beau volume a retranscrire sur la rose c’était cool^^ j'y suis allé principalement au brush "Carré texturé craie" pour la rose et un mixte de celui la et du "Oil brush" pour les feuilles, sur certains pétales je trouve que ca manque un peu de texture mais bon faire les vaines d'un fleurs c'est pas trop mon truc x). en tout j'ai dut y passer 6 ou 7 heures. Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 mars 2018 C'est du super boulot encore fois ici ^^ Il y a peut etre un poil trop de texture sur la feuille, sinon c'est top ! bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 8 mars 2018 Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de recevoir des compliments d'un maitre comme toi :b Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 25 juin 2018 Me revoilà plus chaud que jamais ! J'ai du faire une pause dut aux différents exams et partiels mais maintenant que je suis en vacances, je compte bien avancé dans le programme ! Et pour cette reprise du programme je vous présente mon petit poivron, j'ai eu un peu de mal au début sur le blending, je me disais que c’était IMPOSSIBLE, j'arrivais pas a mélanger les différentes couleurs mais après deux grandes respiration je me suis calmé et j'ai attaqué tranquillement, petit à petit, ce poivron, et après avoir passé environ 2 ou 3 heures dessus voila le résultat :) Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 30 juin 2018 il est top ce poivron j'aime vraiment beaucoup ton rendu ici qui fait tres peinture tradi. attention tout de même a tes contours, notamment ceux du poivron en arriere plan ( le flou ne cache pas tout ^^ ) Bon retour parmi nous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour ! Voila ma petite tasse :) Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 5 juillet 2018 Bravo Hansha, tes exos sont superbes, chapeau pour la montagne et la tasse :D Hâte de voir ta progression sur les prochains chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,378 Posté(e) 8 juillet 2018 Plutôt réussit cette tasse, je pense que tu peu gagner encore un peu en faisant bien attention à tes bords qui manquent de précision, en particulier les bords de la coupelle et les reflets sur la table. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansha 413 Posté(e) 8 juillet 2018 Ouais je galère encore à faire des coups de brush bien droit, et encore merci pour toutes vos appréciations et vos conseils ça peut faire que du bien :) Citer Open your mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts