sOrd 1,472 Posté(e) 4 mars 2018 Hello! voilà mes premiers croquis :) le crâne: l'exo 5: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 5 mars 2018 La suite: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 6 mars 2018 et la dernière fournée ;) place aux oiseaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 6 mars 2018 Quel style! Tes lignes sont magnifiques. Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 6 mars 2018 merci @redge-olivier ! Suite et fin des croquis: -les oisillons et le croquis perso ;) je sais que spartan a dit de partir sur un truc simple mais, j'ai envie d'être ambitieux. J simplifierais si cela devient trop compliqué pour moi.... Hâte de passer au chapitre 3 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Dominot 7,146 Posté(e) 6 mars 2018 Bravo, c'est impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 mars 2018 tu connais déjà mon avis sur ton travail, toujours au top du coup je me demande si tu est sur photoshop tellement tes lignes sont fluides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 7 mars 2018 Merci @hagenone J'avoue que photoshop m'a donne du fil a retordre pour ces lines.... je lui prefere largement clip studio paint pour ce genre de taffs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 mars 2018 le premier logiciel que j'ai utilisé c'était sketchbook pro et pour le tracé c'est pareil quand je suis passé sur photoshop j'ai déchanté. Après photoshop à beaucoup plus de possibilités. si non je suis impatient de voir ton illustration fini le croquis parle beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 mars 2018 Tes croquis sont bien, tu as une lignes tres dynamique c'est agreable ! attention tout de même aux erreurs de proportions ! Rien à dire sur les oisillons ca fonctionne bien :) Pour ton croquis perso effectivement c'est ambitieux mais c'est bien d'etre ambitieux ! j'ai hate de voir la suite du coup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 11 mars 2018 Merci @stephen-step-cornu Pour les proportions, je plaide coupable, mais je dois aussi avouer que comme je dessine deja beaucoup et que je suis surtout venu ici pour bosser les couleurs, j'ai peut etre un peu joue la facilite sur certains croquis. Pour le painting perso, j'espère ne pas craquer en route mais ca correspond vraiment au genre d'illustrations que j'ambitionne de realiser a la fin du programme! Il faut se fixer des objectifs hauts pour garder la motiv! . Wait and see ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts