Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 8 mars 2018 Bon, je suis toujours au chapitre 0 du programme :D .(Je prends beaucoup d'heures à faire et refaire les exos) Mais je me suis dis qu'il était temps que je poste qql uns de mes projets. Bon, je vous avoue, je débute vraiment ! Même dans le dessin. Mes seules bases remontent aux dessins que je refaisais (j'étais une petite photocopieuse) dans mon enfance. Depuis, c'était plus ou moins le calme plat ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 8 mars 2018 et le projet logo du jour demandé par des amis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 7 mai 2018 les projets du mois dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 10 juin 2018 les petits derniers (les fonds, ce n'est pas moi ^^ . C'était juste pour présenter mes persos) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 10 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 10 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 10 juin 2018 Que de progrès en si peut de temps! bravo! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 10 juin 2018 @redge-olivier Merci :) ça fait plaisir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,985 Posté(e) 11 juin 2018 Ben c'est drôlement bien pour quelqu'un qui débute ! Je me souviens encore de mon premier cours de dessin : dessiner une bouteille blanche posée en face de moi (en gros un cylindre avec un cône dessus). Ça m'avait pris 30 minutes ^^". Il y a déjà des trucs très sympas au niveau des textures, de l'anatomie, je me demande ce que tu nous réserves pour le futur ! :D Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 11 juin 2018 @xuan merci pour ton message qui fait très plaisir :) un de mes gros points faibles, c'est le temps.je suis sûre qu’il me faudrait tout autant’ de temps pour la bouteille :) ce qui est sur c’est que j’ai hâte d'apprendre les techniques :_D merci encore pour tes encouragements 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,985 Posté(e) 12 juin 2018 @e.wolf Ah le temps, même problème pour moi (en plus de la motivation !), donc tu n'es pas le seul ! ^^ Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 12 juin 2018 @xuan moi il faut qu’en je corriger certains tocs comme celui de passer des heures sur des petits détails qui au final ne se verront même pas . 😂 ahhhh la motivation ! Trouves tu ton bonheur sur le forum du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts