Goronzor 6,819 Posté(e) 8 août 2018 Et voici la correction de mon croquis perso, c'est mieux ainsi, ça fait moins vieillard. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 8 août 2018 Hello @goronzor. Dis donc ça bosse fort ici, c'est du bon boulot. Juste pour que tu me retires un doute. Ton croquis perso, tu pars d'une référence pour un chara design? Ou c'était juste pour l'exo. Comme il faudra le continuer dans deux chapitres. En tous cas il est bien mieux comme ça ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 8 août 2018 En fait c'est un projet. Je voudrais faire mon avatar "Goronzor" et je me suis dis pourquoi ne pas l'inclure dans les exercices. Après je ne pense pas que ce soit la versions définitive mais au moins je commence quelque chose. Merci à vous pour vos appréciations ! Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 août 2018 Tes corrections sont bien ! Pour ton Dp perso c'est beaucoup mieux le bras. tu peux raccourcir un peu l'avant bras pour que ton bras paraisse plus tourné vers nous et lui donner un peu plus de profondeur ! keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 13 août 2018 Est-ce que c'est mieux comme ça ? Je n'ai pas encore fait les cours d'anatomie alors je galère un peu. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 août 2018 Oui comme ça, il faudrait juste que tu elargisses un peu l'avant bras du coup pour marqué la perspective et marqué un peu plus le plis du bras. tit po rapide : keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 16 août 2018 Comme ceci ? Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 août 2018 Yep tout a fait :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts