Automn' 315 Posté(e) 21 mars 2018 (modifié) Bonjour ! Je me permets de partager avec vous quelques unes de mes créations. Les critiques sont les bienvenues, bien sûr, ça m'aidera beaucoup! Dernière maj octobre 2019 Voilà pour les plus récents, j'espère que cela vous plaira! Modifié 16 octobre 2019 par Automn' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriss 908 Posté(e) 21 mars 2018 Et bien franchement, j'ai bien aimé tes travaux, surtout la ville médiévale. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 22 mars 2018 Merci beaucoup :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 22 mars 2018 Pareillement c'est très sympa très, petite préférence pour la ville médiavale aussi mais les gestions des couleur de la 2ieme et vraiment pas mal. Moi aussi je cherche a intégrer une école d'art, dans quelle école tu étudie sans vouloir être indiscret :) Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère 761 Posté(e) 22 mars 2018 Hey ! J'aime beaucoup le dernier, mais est-ce que mon ordinateur fait son fainéant ou bien l'image est très pixelisée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 22 mars 2018 @elisa-maillard Salut! J'aime beaucoup la ville médiévale car on voit très bien les différents plans de l'image ! J'apprécie aussi le deuxième avec sa colorimétrie qui m'émoustille la rétine :) Hâte d'en voir d'autres ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 22 mars 2018 Gros taf' sur la ville médiévale, bravo, ça n'a pas du être simple !! Pour ton perso, beau boulot aussi, dommage pour la pixellisation. L'intérieur de son coude aurait pu être plus travaillé aussi, et il manque son ombre sur le sol, ce qui l'empêcherait de flotter ^^ Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 22 mars 2018 Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir! :D Pour l'école, je suis à la New3dge à Paris, en première année. C'est une école de 3D, vfx et concept art (en gros). Et désolé, l'image originale pour la dame à la hallebarde étant très lourde en réduisant son poids je l'ai un peu trop pixelisée :/ Mon gros objectif est d'apprendre à gérer les couleurs, c'est pas évident surtout pour les personnages. Merci pour les commentaires quant au coude et à l'ombre, je corrige ça! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 mars 2018 Salut Automn' ! Ta deuxieme image est impressionnante, j'aime beaucoup le rendu. Je n'ai pas souvent vu ce genre de painting avant de tomber sur le tien (cependant je n'ai pas de culture concernant le DP, je commence tout juste à m'y intéresser donc...). La composition est vraiment bien trouvée et les couleurs fonctionnent vraiment bien ! J'aime particulièrement l'histoire qui se dégage de ce painting. La subtile silhouette de la jeune fille qui manque de chuter se détache assez pour comprendre la scène sans pour autant en devenir le sujet principal. On la découvre que dans un second temps. Enfin, tu l'auras compris, j'ai adoré cette illustration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 8 mai 2018 Merci beaucoup Yassine! (je réponds un peu tard, je me suis laissée avoir par le rush des travaux en retard ahah :') Je l'ai fait pour découvrir et m'entrainer à utiliser les "custom shapes" après qu'on ai eu un petit cours là-dessus. Je ne sais jamais trop que raconter dans les environnements et j'avais pas trop d'idées alors je suis partie d'une petite "histoire" pour construire autour, ça m'a vraiment aidé ! Ca fait plaisir, j'aimerais bien réessayer d'en faire, pour s'entrainer à la composition et aux couleurs c'est vraiment pratique ! :D Je l'avais entamée en septembre mais je galérais vraiment dessus... La perspective était vraiment pas facile, j'aurais du faire plus simple :( quelque chose dans un style plus plat pour changer. Et un petit essai pour le character design challenge du mois d'avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 mai 2018 Alors moi j'adore ton texturing dans les falaises pourrai-tu me donner ton astuce ou comment tu as procédé?! Et ta ville médiévale est trop cool j'adore! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 24 mai 2018 Merci beaucoup !! On l'a fait dans le cadre d'un cours sur les custom shapes à l'école, en gros, on utilise des photos prédécoupées en noir et blanc que l'on colle afin d'ajouter de la texture (j'explique mal, ceci dit :') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 27 juillet 2018 Hello! Petit update avec des travaux réalisés dans le cadre de nos cours. Ici un concept de jeu vidéo imaginaire basé sur la DA des premiers Final Fantasy et de la patte de Nomura. Un autre projet où il fallait cette fois-ci imaginer la chambre d'un héros. Et un petit spitpaint, 30mn sur le thème blood magic. J'essaie de m'entrainer au dynamisme et aux couleurs, ce qui n'est vraiment pas mon fort! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 29 mai 2019 Hello ! Petit up avec une petinure terminée récemment, j'étais contente de pouvoir vraiment me remettre à peindre! Il s'agit de Youmu, un personnage de la série Touhou Project. Je voulais m'entrainer à mieux peindre les couleurs et les volumes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts