Patarou   0 PostĂ©(e) 23 mars 2018 Bonjour Ă tous,  Je posterai ici le rĂ©sultats de mes exercices.  Voici le premier  Bon Ce n'est pas parfait mais j'ai constatĂ© que je m'amĂ©liorais au fil de l'Ă©xercice     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lunatiq   0 PostĂ©(e) 23 mars 2018 Bonjour @patarou  Effectivement on voit une progression donc c'est plutĂŽt positif ! Tu manques encore un peu de prĂ©cision mais ça devrait venir avec le temps. Observe bien les formes avant de les dessiner, ça permet de mieux imprimer comment est conçue chaque forme. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 28 mars 2018 Voici le rĂ©sultats de l'exercice des montagnes. Il a Ă©tĂ© assez difficile pour moi mais je pense m'en ĂȘtre sorti pas trop mal. Je ne suis pas trĂšs satisfait du fond (manque de dĂ©tails) mais le but de l'exercice nâĂ©tais pas d'atteindre un niveau de dĂ©tails trop Ă©levĂ© il me semble.  Je vais maintenant m'attaquer Ă la rose. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pArioch   0 PostĂ©(e) 29 mars 2018 Pas mal du tout @patarou, sur la montagne les transitions de plan sont un peu franches du coup on a du mal Ă imaginer le relief, le premier plan est trĂšs sympathique et on arrive trĂšs bien Ă voir le relief  Dans lâensemble cela me parait rĂ©ussi  Bravo, tu verras la rose parait plus simple aprĂšs la montagne đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 29 mars 2018 Merci @pArioch,  je suis d'accord avec ton commentaire :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,361 PostĂ©(e) 29 mars 2018 Pour les dĂ©tails, tu t'arrĂȘtes quand tu veux, il ne faut pas t'en Ă©coeurer, mais il est important de pousser le plus possible aussi, ça fait un excellent entraĂźnement. Attention Ă certaines transitions de couleur sur la montagne de droite vers le centre, il me semble que c'est moins contrastĂ© sur le blanc. Et la couleur est moins "marron clair" et plus vers du gris il me semble, mais je chipote. En tout cas l'exercice est validĂ©, bon boulot. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 30 mars 2018 Merci @Spartan pour ton commentaire. Tu sais motiver tes troupes :). Je reviendrai peu ĂȘtre plus tard sur les montagnes pour fignoler (j'en ai un peu marre pour le moment).  J'ai commencĂ© la rose... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 30 mars 2018 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 31 mars 2018 Elle avance trĂšs bien cette rose, rien d'alarmant pour le moment tout va bien bien ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 3 avril 2018 Petite MAJ avec la tige et le centre. Je dois encore travailler la texture et les ombres dans la fleur, et les feuilles bien-sĂ»r.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 4 avril 2018 hesite pas a jouter unpeu plus de contarste au coeur de la rose, la lecture est pas evidente evidente lĂ .  ca avance bien sinon :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 5 avril 2018 Oui tu as raison, je n'ai pas terminĂ© la rose, il me reste justement les effets d'ombres qui ajouterons la profondeur.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patarou   0 PostĂ©(e) 23 juillet 2018 VoilĂ , j'ai enfin fini. J'ai dĂ» m'arrĂȘter pendant longtemps car je n'avais plus assez de temps.  Je pense que j'y ai passĂ© assez d'heures. J'ai eu du mal sur la feuille la plus grande, je ne suis pas parvenu Ă faire les nervures correctement. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,552 PostĂ©(e) 25 juillet 2018 @patarou Le rĂ©sultat est plutĂŽt bon, pour moi il manque juste un peu de clartĂ© pour dissocier les diffĂ©rent pĂ©tales, mais c'est dĂ©jĂ trĂšs bien, continues comme ca! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts