Christophe 1,417 Posté(e) 26 mars 2018 Hello !!! Je suis tombé ce matin sur un article qui présentait un outil/site de google que je trouvais intéressant à partager: https://artsexperiments.withgoogle.com/artpalette/colors/8d7964-644a38-c4b8a3-332920-824c34 Le principe est de choisir des couleurs et l'algorithme s'occupe de trouver des images avec la palette choisi.Il y a même un bouton pour un choix de palette au hasard. Voilà, j'espère que cette info aura de l'utilité 🙂 Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 mars 2018 @john-sawyer merci à toi je connais pas du tout ni le site ni ce systeme , je regarde et partage par la suite . merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 27 mars 2018 @ganakel Derien. :) J'ai trouvé le concept intéressant pour des réalisations/composition basés sur la couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 5 avril 2018 Je ne connaissais pas non plus ! C'est très intéressant ! Merci @Christophe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alcy Posté(e) 12 avril 2018 woooooow C'est genial pour les master studies !!!!!! merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts