Rikkogwada 1,711 Posté(e) 29 mars 2018 Exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 29 mars 2018 Voila mon poivron déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 29 mars 2018 Les oisillons (Fond et branche). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 29 mars 2018 Là je suis sur la tasse en ce moment. Pour les exercices au lasso, je les feraient plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 30 mars 2018 Bon bin rien à dire tout ça fonctionne vraiment ters bien ! J'aime bien la forme irréguliere que tu as donné a ta branche, attention a ce qu'elle ne soit pas trop fine pour supporter le poids des deux oisillons tout de meme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 31 mars 2018 Well done ! Tes exos sont vraiment bien exécutés ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 31 mars 2018 Merci à vous deux, pour l'exercice 2 je l'ai refais trois fois quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 13 avril 2018 J'ai eu du mal à la démarrer satanée cette tasse. Et le feuillage en imprimé ben il est parti au lavage j'ai l'impression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 17 avril 2018 Tu as p'tete mi du temps a démarré mais en tout cas au final le résultat est là ! bien joué c'est top ! et pour le motif bin.. ca arrive :p Keep it up l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts