Aller au contenu

Bloup'


Recommended Posts

Hello les artistes !

 

Moi c'est Cerry l'ex-poisson rouge, nouvellement chèvre ; j'ai 26 ans et après avoir débuté en microscopie électronique (et plus particulièrement analyse d'images) à la suite de mon master de biologie (pour faire court), je me demande si au final je ne me réorienterais pas en digital painting. Le rapport ? Aucun. Quoi que.

 

 

 

J'ai découvert DPS après avoir fait quelques recherches sur des formations sur le dessin sur ordinateur, en fait via un topic du forum qui parlait des formations de Tuto.com. Et puis le contenu et la communauté m'ont paru sympa donc j'ai ouvert la porte :)

 

Je souhaiterais veux apprendre à maîtriser la tablette et les logiciels, reprendre les bases et techniques de dessins pour ensuite, comme promis ici, pouvoir dessiner sans limite ce que j'ai en tête :)

 

Première étape, trouver du temps. Bah oui je ne vous avais pas dit que je suis aussi l'heureuse Môman d'une petite chipie de bientôt un an (pfiou, qu'est-ce que ça passe vite) qui ne veut pas me lâcher (zut alors, des câlins obligatoires...) !

 

Dans mes projets à venir ou en cours (en pause longue durée), on m'a demandé plusieurs trucs (deux modèles pour tatoo, une petite boule de poils blanches genre Freedent mais en mieux, un portrait version My Little Pony, ...). Mais j'ai calé (avant la pause gros ventre :D) sur un truc : faire des ailes "avec des plumes détaillées". Après avoir testé trois quatre trucs, je me suis -je vais le dire- découragée.

 

J'ai fait mes premières armes sur Krita et suis récemment passée sur Affinity (pas de Photoshop :o), mais bon je (re)dessine une à deux fois par semaine 30 minutes à peu près quand le monstre dort paisiblement :D (depuis trois semaines :D)...

 

Voilou :)

 

Merci à tous pour le regain de motivation que j'ai en parcourant ce site, j'espère pouvoir vous montrer très vite de nouvelles créas :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Courage pour trouver du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...