Yolco 606 Posté(e) 2 avril 2018 Salut chers painters, le but de ce topic est comme vous l’avez compris grâce au titre, de vous montrer mes speed Paintings. Je tiens à dire que je ne suis pas encore très expérimenté mais que grâce a un atelier qui s´est déroule via discord cela m’a donné envie d’en faire. Mes S.P dureront à chaque fois entre 30 minutes et 1heure afin de me familiariser à capter l’essentiel de l´image. Encore une fois vue que je ne suis pas encore très expérimenté dans le domaine Digital Painting, n’hesitez Pas à envoyer vos remarques tantôt négatives tantôt positives :) A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 2 avril 2018 On commence donc avec mon premier speed painting d’un environnement: Durée / 1Heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 avril 2018 Je pense que tu devrais pousser encore plus l'exercice en diminuant le temps de ton speedpainting. Même si ça ne ressemblera pas à grand chose tu captera plus les traits les plus importants dans ton image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 2 avril 2018 Je vais commencer avec Maximum 1heure a chaques fois puis je réduirai le temps au fur et à mesure mais merci du conseil @automne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts