callisto 981 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour a Tous, Bonjour Gaetan, Voila je peux enfin dévoilé mes travaux réalisés pour la REVISION DEMOPARTY 2018. Mon idée : une tornade / Elephant Etape numero 1 - reprendre sur photoshop Puis y ajouter des détails... Correction après conseils de Gaetan, Made et Val... ouf ils m'ont bien aidés. LOL Voila l'image que j'ai envoyé , ce dessin a terminé 9eme / 10 sélectionnés ce qui est deja un beau challenge (voir passé son image sur un mur large de 20 m et 10 m de haut...LOL quelle fierté) En face de moi, je vous raconte pas le niveau !!!! Je vous laisse admirer ici : Je n'ai pas le droit de poster pour demander conseil... mais l'image maintenant est libre de droit.... Bonne soirée a vous Callisto Citer N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.comou encore : instagram - facebook - artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts