Aller au contenu

1er chapitres - Exercice 3 lasso


Lempicka

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis enfin arrivée au bout des 3 visuels de l'exercice 3. Pour celui des montagnes, je l'ai trouvé très difficile et je n'ai pas travaillé toute l'image et le résultat est tout à fait moyen.

 

photo_exercice_lasso1-83.jpg

 

Pour l'exercice de la rose, je n'ai utilisé que les brushs dur et soft diam 75 et j'ai été surprise du résultat :)

 

photo_exercice_lasso_2-1.jpg

 

Pour le dernier exercice, j'ai utilisé les mêmes brushs et j'ai rajouté pour créer de la "matière" le brush Ink small.

 

photo_exercice_lasso_3.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve que tes montagnes sur l'exo sont impressionamment bien détaillés. On voit nettement une "profondeur" du plus belle effet. La démarcation est peut-être trop net entre le flou et le dur. Ce qui donne un effet de photo Tiltshift amusant mais je ne vois que ça comme petit détail à revoir.

 

Pour la rose, elle est consistante et les couleurs sont propres. Les nervures de la grosse feuille bien que simpliste reste homogène à celle-ci, on comprend qu'elles sont presque naturelles.

Il y à quelques bord pas super net ici et là, mais rassure toi, c'est une très belle rose tu peux en être fière :) vraiment bravo. Je suis critique excuse moi mais il le faut.

 

Pour tes nénuphars je ne pourrais malheureusement te critiquer, j'en suis la moi aussi. Mais les couleurs sont fidèles et c'est un très beau travail que tu as fait la. Ton jeu de lumière est réaliste et très convaincant.

En tout cas moi je suis agréablement surpris et admiratif de ton travail.

 

Continue comme ça et tu progressera très vite :)

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aime vraiment beaucoup tes montagnes en arrière plan sur le premier exercice, qui je trouve sont très bien détaillées !

Pour la rose, c'est franchement du beau travail même s'il me semble que sur la photo d'origine il y a un peu plus de détails sur les pétales. :)

Et j'adore le rendu texturé des nénuphars c'est très convainquant ! Bon travail en tout cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement on sent une petit inegalité dans l'image des montagnes, autant le fond est nickel, la partie droite de l'image est bien aussi et la partie gauche a été un peu laissé à l'abandon ^^ mais l'image est bien reconaissable y'a aucun soucis, l'exo est reussi haut la main.

 

La rose est top, et c'ets ters bien de t'etre limité au brus de base c'est souvent tres formateur.

 

Les nénuphars rien à dire super boulot, j'ai hate de voir la suite encore un(e) qui va envoyer du paté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires qui me motivent à continuer. A très bientôt pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...