Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Twiggy


Twiggy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Twiggy (mais aussi Vanessa), et j'ai 23 ans !

 

Je me décide enfin à participer plus activement à DPschool après avoir passé des heures devant les vidéos de Spartan et bien d'autres !!

 

Je suis étudiante en école d'architecture intérieure et design et j'ai donc eu une bonne formation en dessin depuis la fin de mon lycée. Je pratique le dessin depuis une dizaine d'années déjà et maitrise plutôt bien. J'ai fais l'achat cet été d'une tablette graphique dont je suis ravie et me mets petit à petit au digital painting ! Je me suis vite rendue compte que le dessin sur papier et sur tablette n'est pas du tout pareil et qu'il va me falloir un bon temps d'adaptation !! J'essaie depuis quelques semaines de faire des dessins régulièrement et même de l'intégrer dans mon travail de tous les jours.

 

Je suis passionnée par mon travail et essaie constamment de m'améliorer et y intégrer de nouvelles choses, j'espère que le digital painting pourra devenir une force et un atout dans ce que je propose ! J'espère voir apparaître de nombreux dessins dans ma galerie pour les prochains mois !

 

Je suis ravie d'intégrer cette communauté et de participer plus activement à tous les exercices/concours/études... proposés !

 

Merci pour votre lecture,

 

Twiggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...