KOKORO 4,461 Posté(e) 14 juin 2019 @adilas merci beaucoup ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 18 juin 2019 Petite création faite dans le cadre du drawthisinyourstyle challenge sur Instagram Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 20 juin 2019 Autre création pour le drawthisinyourstyle, dans un style différent Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 21 juin 2019 Salut @KOKORO J'aime beaucoup ton Docteur House avec une légère saturation sur les yeux ! Cela fait ressortir l'intensité du regard. Bravo. Pourquoi as-tu fait le choix d'un contour blanc partiel sur ton dernier painting ? Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 21 juin 2019 @Sweet Human merci pour ton commentaire ! Pour le contour j’ai voulu essayer de faire une sorte d’aura magique. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 21 juin 2019 Je trouve que les yeux et le symbole sur le front fonctionnent déjà très bien. J'ai l'impression que ça sort un peu le personnage de la scène. Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 22 juin 2019 @Sweet Human merci pour ton conseil, je vais essayer sans le contour. 1 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 28 juillet 2019 Petit personnage d’immagination en style manga Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valonia 2,661 Posté(e) 29 juillet 2019 C'est sympa ^^ Surtout pour un dessin d'imagination. D'ailleurs je suis curieuse quel est ton brush ? Il donne un petit aspect granulé cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 29 juillet 2019 (modifié) @Valonia merci ! En fait j'ai utilisé le brush standard et j'ai ajouté un filtre "bruit" à la fin. Modifié 29 juillet 2019 par KOKORO Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 avril 2020 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 24 avril 2020 Participation au Redraw ross draw challenge sur Instagram. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts