s-face 0 Posté(e) 8 avril 2018 Salut à toutes et tous, Je me présente Tony, 25 ans. J'ai toujours aimé le dessin et je me suis lancé dans le digital récemment en voyant un youtubeur. Mais une fois la tablette en main, je me suis vite rendu compte que sur papier et ordinateur c'est complètement différent . J'ai donc cherché à me faire la main sur plusieurs logiciel, celui que j'ai le plus utilisé jusqu'à maintenant est GIMP. Mon but ultime est de faire une Bande Dessiné, je me lance donc maintenant sur le logiciel Clip Studio Paint et au passage atterri ici pour me faire la main et donner le maximum lorsque je me lancerai dans mon projet de BD :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 8 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 8 avril 2018 Sois la bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 8 avril 2018 Bienvenue, on est plusieurs à avoir la BD en ligne de mire, mais j'ai bien peur que ce soit LE truc le plus difficile ^^ Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 9 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue :) chouette projet ! effectivement j'ai eu aussi la surprise de voir que la "logique de dessin" (dont parle super bien Spartan dans ses cours) est vraiment différente du papier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 27 avril 2018 @s-face bienvenue à toi, n'oublions pas que le papier tout comme la tablette ou encore les logiciels ne sont que des médiums par conséquent tout changement nécessite un temps d'adaptation, d'apprentissage, Ex: on ne passe pas forcement du crayon HB à la sanguine en une heure ... éclate-toi Que la force soit avec toi Sage Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-face 0 Posté(e) 1 mai 2018 Merci à tous pour vos messages :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesheala 296 Posté(e) 1 mai 2018 Bienvenue !! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 1 mai 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts