Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 juin 2018 @samarmonia Ajoute l'image à ce sujet de forum : https://digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-7-parallele/ il te reste 6 minutes pour le faire. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 10 juin 2018 Et voilà c'est officiellement terminé pour ce septième Challenge de fou ! Le nombre de créations qui sont tombées ces derniers jours est dingue (et leur niveau !). Bravo à tout le monde, vous avez contribué à ce beau projet quelque soit votre niveau et si on devait réellement sortir ce jeu vidéo un jour, on n'aurait pas à pâlir face aux "vrais" studios de jeux. Le sujet de soumissions est donc fermé. Merci à tous pour vos participations. On passe maintenant à la phase de jury. ;) Les résultats seront annoncés dans les 3 prochaines semaines, grand max. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamArmonia 568 Posté(e) 10 juin 2018 Bonsoir Spartan, je peut vous poser une question je ne sais pas si mes oeuvres sont belle et bien rentre à la bonne place. Je suis consciente que le challenge vient juste de finir mais je voulais juste clarifier et savoir si j'avais réussi à les rentrées à la bonne place. Parce que j'ai vue votre lien un peu après alors je me demandait. Merci et passer une agréable soirée. SamArmonia Citer (=^w^=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 10 juin 2018 @samarmonia Si tes images ne sont pas dans le sujet de forum, elles ne sont donc pas soumises au Challenge, cela était clairement indiqué un peu partout. ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 739 Posté(e) 10 juin 2018 J'ai pu participé à mon premier challenge et trop contente de l'avoir fait non seulement j'ai appris pas mal de choses mais je me suis crée du coup enfin ma couverture de profil avec ce challenge xd bon j'ai du arrêter un peu l'avancement des cours de la première partie (chap 1 encore xd mais à la fin me reste plus que la tasse et le décor des poussinets >-<) mais après ce challenge je vais m'y remettre .Vraiment un immense plaisir à faire ce challenge à quand le prochain? XD Un GRAND GRAND MERCI à l'équipe de DPSchool^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 11 juin 2018 @noemie-somers héhé quel enthousiasme ! Merci pour ton message et bravo pour ta participation. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 18 juin 2018 LES VAINQUEURS SONT ANNONCES ! https://digitalpainting.school/vainqueurs-challenge-7-jeu-video-parallele/ Félicitations encore à tous pour cette réussite ! Pour ceux qui aimeraient avoir un commentaire sur leur participation de la part du jury, c'est tout à fait possible, il suffit d'envoyer un message privé à l'un d'entre nous (Yoann, Oldgrunt, Asahi ou moi) et on y répondra. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 18 juin 2018 Un grand bravo aux vainqueurs ! :D Je pensais vraiment que Schmax et Mathieu B allaient finir sur le podium, c'étaient de gros coup de cœur personnels. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 18 juin 2018 Toutes mes félicitations pour les participants ! Vos travaux sont vraiment géniaux ! J'espère un jour avoir le niveau pour participer à l'un de ces challenges. :D Allez au boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 18 juin 2018 Félicitations aux gagnants ! les paintings sont magnifique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 18 juin 2018 Bravo aux vainqueurs! C'est mérité 👌 210 participations en 2 mois, c'est ouf! ❤ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 19 juin 2018 Félicitations à tous les participants et particulièrement aux vainqueurs :) C'est amplement mérité . Bonne journée à tous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 19 juin 2018 Félicitations à tous.. Il pas été simple de faire la sélection. Si cette semaine ceux qui ont été sélectionner veulent un retour, il faut m'envoyer un MP ou me toquer sur le Discord. Bon après une semaine ma mémoire de vieux grunt va oublier et je me rappellerais que le bon moment passer dans le jury :) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 juin 2018 J'ai cru lire qu'il y'avait eu des "German suplex" dans le mail entre les membres du jury. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts