Aller au contenu

Présentation Jérémy


Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous, je viens d'arriver ici alors voici une présentation que je vais essayer de faire court pour ceux qui la lierons.

 

Je suis Jérémy, belge, homme de 29 ans.

Je travail dans la charcuterie.

 

Je connais Spartan (pas personnellement bien sur) depuis longtemps, je me rappel l'époque où je travaillais encore sur photofiltre, pour faire bannières et avatars sur des forums avant l'arrivée des réseaux sociaux, c'est là que j'ai petit à petit commencé à entendre parler du Digital painting, et après avoir appris à utiliser photoshop, j'ai testé par moi même (et c'était immonde :D)

J'ai suivis les premiers tutoriels de Spartan, qui était déjà très bien, mais pas aussi complet que ce qu'on peut avoir maintenant, plus des centaines de vidéos regardées, des tutoriels lus, des milliers de painting regardé et essayé de comprendre l'essence de ces œuvres, c'est ce qui m'a permit d'avoir les connaissances que j'ai actuellement.

 

Ensuite j'ai ralenti et puis j'ai arrêté un certain temps le digital painting, avant de m'y remettre récemment, et c'est là que je me rappelé le projet de Spartan, auquel j'avais très modestement contribué.

 

Mes attentes ? Et bien, je veux pouvoir éblouir les gens, et faire rêver, parfois les gens sont impressionné par ce que je fais, mais ce n'est pas suffisant, à mon gout, c'est aussi pour ça que j'avais arrêté un moment, je stagnais et ça m'avais un peu découragé.

J'aime les mangas, enfin, certains rares, et particulièrement One Piece, donc je ferais très certainement des fans arts et/ou des colorisation de ce manga.

J'aime aussi la science fiction, en film ou en livre, et le fantastique, tout ce qui a attrait à l'imaginaire, donc je ferais certainement des painting sur ces sujets, p-t purement imagés, inventé, ou un fan-art, de Star Wars par exemple.

P-t aussi des painting avec pour thème des jeux-vidéos.

 

 

à côté de ça, je fais aussi du Skateboard et du Snowboard.

J'ai d'autres trucs qui me passionnent mais pas assez de temps libre.

 

Si vous voulez voir j'ai une galerie DeviantArt ici :

https://aetaluta.deviantart.com/gallery/

 

 

Aussi, j'ai recommencé les cours à 0, histoire de repartir sur de bonnes bases.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton DA. Bienvenu ici!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a les mêmes goûts en sport et animé, du coup je te conseille le skimboar en plus du snowboard et du skate 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Skimboard ? J'avais jamais vu ça avant.

C'est un genre de petit surf ?

D'ailleurs dans les sports de ce type, le seul que j'ai pas encore pu essayer c'est le surf.

J'ai regardé une vidéo, ça à l'air marrant, c'est une expérience à essayer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu, tu as déjà un très bon niveau sur ce que j'ai pu voir...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a beaucoup de gens ici  même beaucoup plus talentueuse (ou expérimentée si on ne croit pas au talent, mais je crois que le talent se cultive) que moi, mais c'est gentil, ça me fais plaisir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...