Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour tout le monde, voici 24 heures que j’enchaîne les problèmes sur photoshop. Pour le moment, j'en suis au stade ou le clic maintenu de mon stylet ne s'active plus, comme ça, subitement, alors qu'il marchait il y a une heure... C'est une fonction trés importante pour moi car je l'utilise énormément sur les claque pour créer des masques d’écrêtage ou d'autre fonctionnalités du genre. J'ai regardé dans les paramètres Windows du stylet, la case est bien coché, mais quand j’effectue le test sur la zone prévu à cette effet sur cette même fenêtre, rien ne ce passe. Je vous avoue que je commence un peu à désespérer, les problèmes ce succèdent et je ne peu pas travailler à cause de ça. Si jamais vous avez une idée de la manœuvre à suivre faites le moi savoir svp. Merci à vous. Je suis sur la version 2017 de photoshop, je suis sur widows 10 et j'ai un wacom intuos pro M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts