Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Photoshop qui rame depuis la maj windows...


Recommended Posts

Coucou!

 

Depuis la maj Windows 10 du 23/03/018 mon photoshop (2018) rame (délais de la brush, aucune fluidité dans l'interface) au bout de 30-45minutes... Alors que au lancement il fonctionne très bien, et avec une fluidité exemplaire! Aucun soucis de mémoire...:Capture-118.jpg

 

Mémoire ram 16Go

 

processeur i7-6700k

 

J'ai vérifié si ce n'est pas un virus ou quoi que ce soit (il est quasiment impossible car je fais bien attention)...

 

J'ai beau faire toute les manipes de réinstaller le pilote wacom, stylet, ouvrir l'invite de commande et coller:  reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Pen /v LegacyPenInteractionModel /t REG_DWORD /d 1 /f ... toujours le même soucis!

 

J'ai regardé les performances de photoshop un peu plus près, et toujours le même soucis!

 

J'ai testé d'autres versions de photoshop mais le soucis persiste toujours et je ne pense pas que cela vient de ma carte graphique car à par photoshop, je ne vois pas de baisse de performance dans mon ordinateur...

 

J'ai pas trouvé grand chose sur internet pour ce soucis comme le miens du coup si quelqu'un à le même problème et qui sait comment y résoudre... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce soucis, mais j'ai aussi Windows 10 et des specs PC très proche.

Une solution qui me vient à l'esprit c'est de supprimer la dernière MAJ de windows.

Peut-être aussi vérifier si toutes les fonctions windows Ink sont désactivées, peut-être que ce truc (qui fait chier) rentre en conflit avec le driver Wacom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est désactivé de windows ink et quand je supprime ces deux maj, mon windows les télécharge automatiquement d'un coup o.o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...