Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

RDV dessin au Louvre


guillaume gdr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une petite discussion sur le discord, on avait envisagé de se faire une sortie pour dessiner au Louvre entre membres.

Ce post est là pour que chacun propose ses disponibilités et préférences ainsi que pour rameuter davantage de monde.

Voilà, à vous les studios.

(à noter que c'est fermé le mardi, que les autres jours ça ferme à 18h et que le vendredi, il y a nocturne jusqu'à 21h45 et que c'est pas trop bondé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pour la nocturnes. Je peu m’aligner sur un autre jour/horaire si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 4 mai serait nickel pour moi !

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici! C'est un petit plus compliqué pour moi en soirée mais je pense que ça peut se faire, je serais juste peut être un peu en retard ou je devrais partir plus tôt je peux pas savoir pour le moment! Pareil j'aurais une aprem où je ne serais pas dispo le week end du 5-6 mai mais je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche! Donc faites pour vous et je m'adapterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a priori il y aura des grèves le vendredi 4 mai, du coup ça risque d'être assez compliqué finalement (pour moi en tous cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PixelManiac

Salut tout le monde. Très bonne idée cette sortie ! Je suis partant pour venir à une Nocturne, pourquoi pas le vendredi 4 mai. Tenez moi au courant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ça me va aussi pour le vendredi 4 mai, je suis justement à Paris ce weekend là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il faut apporter du papier et un crayon ou bien c'est fourni par l'organisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles @vittore ... L'organisateur a dit qu'il apportait des ipads pro :D

 

Pas sure de pouvoir venir en fait. Déjà 19h c'est potentiellement l'heure à laquelle je quitterai le taff vendredi prochain a Mantes. Et ensuite j'ai peut etre autre chose. Sorry, partie remise pour moi :)

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune "j'ai peut-être autre chose" n'est pas une excuse valable ! Tu pourras dire à ton autre chose que tu as "certainement une sortie au Louvre de prévue" :o

 

Et puis bon, sortir à 19h un vendredi, quelle infamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continuerai à alimenter ce post avec les futures dates, alors si vous voulez venir, surveillez le, c'est ici que ça se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Attention !

Nouvelle date pour un rendez-vous dessin au Louvre :

VENDREDI 15 JUIN > 18h00

Comme la dernière fois, rdv devant la pyramide, et si vous arrivez plus tard, cherchez-nous du côté des statues et essayez de repérer un barbu bedonnant avec des cheveux longs et 4 piercing à l'oreille gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pas de bol pour moi, j'ai d'autres plans ce vendredi et je suis pas certaine de pouvoir déplacer, je vais tenter mais je pense que ça ne sera pas possible! J'espère qu'on pourra refaire ça assez vite! Moi je suis tout le temps dispo après (a part exception), juste peut être prévoir ça un peu plus tôt (2 semaines à l'avance?) de mon coté ça me permet de mieux m'organiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on sera pas très nombreux cette fois, alors oui on peut y retourner rapidement, mais pour vendredi là y'a pas d'autres gens intéressés ? Allez les parisiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr poste aussi dans le sujet IRL ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, et ça me tente pas mal de faire des sessions de dessin parisiennes...Mais là pour vendredi pour moi c'est un peu tard car j'ai un rdv à 19h, donc c'est trop juste. Je lance ça au cas où, car avant dans l'après-midi je suis libre, on ne sait jamais. Sinon, une prochaine fois, je vais m'abonner à ce fil pour pas manquer les rendez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...