Aller au contenu

impossible de stabiliser la zone de travail dès que je zoom


Aelia

Recommended Posts

Bonsoir de nouveau aux pro de photoshop (et à tous les autres ! ;-))

 

Depuis quelques temps je passe plus d'énergie à régler des problèmes de photoshop que de paintings !

 

Le dernier en date pour lequel je ne trouve nulle part sur internet de mention à son sujet est le suivant : quand je commence un nouveau painting tant que je ne zoome pas sa surface de travail il reste stable. Dès que je zoome (via la fenêtre de navigation ou via la fonction zoom tout simplement) c'est fini et la surface se déplace sous les coups de mon stylet en non stop rendant tout tracé impossible.

 

Je vous mets en attaché un exemple : tous les gribouillons ont été faits avant de zoomer sauf les traits violets que je n'ai pu inscrire sur la surface de travail que parce que je m'y suis prise avec la souris, le stylet ne pouvant embrayer sur ce fond qui n'arrête pas de glisser sous ses "coups"...

 

Observez vous un élément coché dans les diverses fenêtres qui pourrait expliquer cela ?

 

Je suis complètement démunie ne trouvant aucune explication nulle part à ce propos.. et avant d'envisager de ré-installer carrément Photoshop je viens une fois de plus solliciter votre aide !

 

Merci d'avance !

 

Aelia

 

Capture-d’écran-674-1.jpg

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Pb réglé impeccablement à l'instant grâce à l'aide super efficace de c.monnely dans un autre topic où il s'avère que ce problème (comme probablement tous ceux que je viens de rencontrer ces derniers temps) vient de la dernière mise à jour de windows 10 n° KB4089848

 

Voir procédure à suivre sous le lien suivant :

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/probleme-stylet-2/page/2/#post-429601

 

Une fois de plus merci à la communauté ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...