Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Meirys


Meirys

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Mon pseudo est Meirys et j'ai 23 ans

Pour me présenter un peu.. voici mon petit parcours : durant le collège j'ai suivi des cours de peinture/dessin pendant 2/3 ans. Plus tard au lycée (à part mes petits gribouillages sur les bouts de cahiers) je me suis intéressée au graphisme (3/4 ans) : j'ai commencé à travailler avec Photofiltre puis Gimp. Durant cette période j'ai voulu poursuivre mes études en MANAA, etc... mais on ne m'a pas vraiment encouragé dans cette voie, j'ai alors continué mon post-bac dans les sciences (qui sont tout aussi passionnantes) et tadam me voilà technicienne (vive la biologie!!)

 

J'ai laissé à l'abandon toutes ces choses-là (je ne dessinais plus qu'une ou deux fois l'année, plus de graphisme) mais... me voilà de retour aujourd'hui ! J'ai toujours été impressionnée de ce qui étaient réalisés par vous tous. Tous ces DP que je trouve sur internet m'ont fait rêver des soirées entières et j'ai longtemps pensé que ce serait hors de mes capacités... ces derniers mois l'idée a germé dans la tête jusqu'à enfin me lancer, en partie grâce à un projet fou que j'ai avec un ami.

 

Et me voici avec ma tablette wacom intuos art medium en ayant TOUT à apprendre de <span style="text-decoration: underline;">zéro</span> (et ça fait peur autant que cela est excitant).

Je suis arrivée ici grâce au site internet de Spartan (http://designspartan.com) sur lequel j'ai lu qqs conseils sur les tablettes et les bases en DP puis me voilà sur DPS avec un format de cours+communauté qui m'a tout de suite emballé.

 

Voilà voilà... A bientôt dans le forum! Hâte de faire votre connaissance :)

Bonne soirée,

Meirys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...