Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Choix imprimante/scanner A3


Recommended Posts

<p style="text-align: left;"><span style="font-size: 120%;">Salut les artistes !</span></p>

<p style="text-align: left;"><span style="font-size: 120%;">J'ouvre un nouveau sujet à propos des imprimantes multifonctions. Je me dis qu'il doit bien y avoir quelques graphistes ou connaisseurs ici ! :)</span>

<span style="font-size: 120%;"> J'ai toujours rêver d'avoir une imprimante alliant la rapidité / la qualité / le format / un prix raisonnable</span></p>

<p style="text-align: left;"><span style="font-size: 120%;">J'ai actuellement une bo*se monumentale de chez epson ( premier prix de 2009 = 40€ ). J'ai aussi eu l'occasion de pouvoir utiliser de bien meilleures imprimantes/scanner mais c'était dans des écoles ou des entreprises donc les moyens ne sont pas les mêmes. J'ai du bon et du moins bon un peu partout...</span></p>

 

 

D’expérience :

Epson à 40€ = je suis satisfait du scanner mais format A4 et l'impression est absolument infecte !

Imprimante professionnel = je suis déjà tomber sur des modèles ( récents en plus ) qui avaient une qualité de scan déplorable... (les dessins au crayon étaient pixelisés, des détails disparaissaient et tout ça en essayant tous types de réglages.) Pour l'impression par contre RAS !

 

Je viens donc vers vous pour savoir si vous aviez des connaissances d'imprimantes multifonctions ( il me faut le scanner je sketch énormément ) qui vous paraissaient de très bonne facture...

 

 

 

Mes critères sont :

+ Un très bon scan (qui prennent bien les noir et blanc et qui ne transforme pas les lignes en des gros tas de pixels)

+ Une impression assez rapide ( je ne cherche pas une qualité photo au top juste que ça imprime correctement et disons en une 15e de seconde la page; qu'on est pas le temps de perdre l'envie de continuer ce que l'on fait :D )

+ qui gère le format A3 pour le scan et l'impression.

 

 

 

Bien évidemment je regarde plutôt du coté des occasions pour des prix plus abordables. donc n’hésitez pas avec les vieilleries > du moment que ça fonctionne comme il faut ! :)

Merci et bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...