Aller au contenu

symboles inconnus sur l'écran et inamovibles....


Recommended Posts

Bonjour la compagnie !

 

Je suis bien ennuyée car je viens de me rendre compte que 2 petits symboles sont apparus sur mon travail sans que je ne m'en aperçoive, j'ignore donc au cours de quelle manip.  et je ne trouve aucune manière de les faire disparaître. De plus ils modifient  ce que je veux faire quand mon stylet passe sur eux ! (=changent la couleur voulue par une autre nuance de celle-ci).

 

Comme je ne sais vraiment plus que faire je me retourne vers vous en espérant que l'un d'entre vous saura identifier ce problème et me dire comment le résoudre ! Merci d'avance !

 

Voici la capture d'écran et les 2 symboles (chiffrés d'eux-mêmes) "3" et "2"  qui se trouvent sur le bord vert à gauche de l'image, vers le bas...

 

Capture-d’écran-680-1.png

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... en l'absence de réponse (normal vu l'heure et en cette période de ponts !) je vous libère du souci...! ;-)

 

En effet, comme j'étais dans l'urgence d'une affiche à boucler,  j'ai préféré tout recommencer et le problème ne s'est pas reproduit...  Ouf ! Et je croise les doigts pour que personne parmi vous ne soit confronté à la même difficulté car elle est vraiment prise de tête, énergivore, et chronophage ! Rien que ça  ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @aelia,

Même si tu n'en as plus besoin, je vais quand même tenter de répondre à ta question, des fois que ça se reproduise ;-)

Je pense que ton soucis viens du fait que tu as du activer par inadvertance l’échantillonnage de couleur, qui se trouve dans le menu déroulant de l'outil "pipette".

Pour effacer ces marqueurs, il suffit de resélectionner l’outil "échantillonnage de couleur" et ensuite de faire clic droit sur la marque puis supprimer.

Voilà :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @borracha ! Merci beaucoup de m'avoir appris cela car effectivement j'ai testé et ce que tu suggères est très probablement ce qui s'est passé ! Ravie du coup pour cette info que je n'oublierai pas, et une fois de plus un grand merci pour ton aide toujours aussi efficace ! :-) Bonne continuation à toi l'artiste encore une fois si aidant ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...