Rehvaro 317 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut ! Je me permet de mettre ici une petite proposition: Ce serait de créer un serveur de discussion vocal/texte pour cette communauté, comme un serveur Discord par exemple (ou toute autre techno adaptée). Je ne sais pas si cela serait utile, je ne sais pas si cela plairait, ou encore si ce serait une bonne chose, mais je vous propose d'en discuter si vous le souhaitez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YariGrafight 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis pour. Effectivement Discord semble parfait. J'ai même déjà vu des sites et youtubeurs avoir un partenaria Discord ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMire 624 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut ! J'avoue que ça me botterais bien de parler à mes petits camarades artistes, ça serait encore plus vivant ! Si ya moyen de gérer ça sans queça sois le bazar, je suis 100% pour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 J'approuve le Discord, pour l'utilisé au quotidien pour le jeu et les potes, c'est vraiment simple et adapté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut tout le monde ! Bonne idée, je ne connais pas Discord mais on va se pencher dessus, l'idée est cool ! Merci Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 En attendant on peut en créer un temporaire : https://discord.gg/5EGfZnH Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts