Aller au contenu

DP de référence - Post-bataille


cvx

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je sais, j'ai un long chemin à parcourir... j'avais commencé quelque chose en couleur avant de me raviser, je n'arrivais pas à exprimer ce que j'avais en tête.

 

Bon, je ne vise pas le "réalisme", il est vrai. J'aimerais seulement que ce que je dessine reflète ce à quoi je pense. Et c'est déjà pas mal !

 

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage, et un grand merci à Spartan !

 

dp2-5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! C'est moi qui te remercie d'être ici, de partager ton travail et de croire en toi, de faire vivre DPS. :)

 

Courage l'artiste, tu es là pour tout apprendre dans l'ordre et j'ai hâte de voir ce que tu produiras au Chapitre 10 car tu as une belle marge de progression. Reste concentré et motivé jusqu'au bout, ça en vaut la chandelle.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est certainement pas le point d'attention de ton illustration, mais je trouve l'effet d'herbe réussi. :)

 

On voit qu'il s'agit du même brush utilisé en plusieurs endroits, mais globalement tu l'as plutôt bien dosé, et je ne trouve pas ça évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! Le noir/blanc n'est pas évident mais tu t'en sort pas mal. L'idée est là ! Continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est agréable de prime abord, c est ton intention de profondeur. Peu importe les maladresses, ce qu’il faut en retenir c’est ta réflexion qui t a amené à organiser ton dessin dans ce sens. Les différents plans allant du plus intense au plus clair, se lissant presque à la tonalité du ciel pour le dernier, et ce ciel, légèrement plus clair sur l’horizon, avec un flou, et qui se dégrade à une nuance plus sombre.

 

tout ceci démontre que tu as réfléchi à cette perspective atmosphérique et c est super encourageant. Le reste c’est technique et ça s’apprend ici 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...