Degena 2,506 Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire la formation par le biais du cpf. Merc davance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 14 mai 2018 @degena L'école en ligne n'est pas un organisme de formation agrée donc je pense que non. Cela dit il est arrivé à certains élèves de réussir à se faire financer les cours par différents organismes quand même. Donc à tenter. (Pour info je m'étais renseigné pour faire agréer DPSchool justement et c'est un cauchemar de paperasse et de technique.. merci la France !) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degena 2,506 Posté(e) 14 mai 2018 J avais vu la vidéo ou vous en parliez mais j'espérais que ça avait changer depuis. Je vais continuer mais si d'autres on réussi à se faire financer. ( donc si les personnes concernées peuvent m'aider ....) C est bien dommage en tous les cas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 23 mai 2018 Je suis entièrement d'accord ! :/ Je te laisse fouiller le forum, avec les termes "financement" ou autre, tu devrais trouver. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts