Louise 0 Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour, donc voici le mien, il m'a prit 1h15, 30 min pour les lignes, et 45 pour le remplissage. Je vais commencer le programme car j'espere vraiment apprendre a maitriser tout ce qui est ombre et lumiere, effet de texture, mais aussi composition et background. Je suis plutot lente a apprendre (pour arriver a ce resultat, cela fait maintenant presqu'un an et demi que je dessine), mais je suis tres reguliere et acharnée, je fais un a deux dessin par jour (plus de 800 sur ce laps de temps), donc j'espere sincerement en apprendre le plus possible avec ce cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 62 Posté(e) 15 mai 2018 Coucou Louise. C'est déjà très bien ! Le rendu est très propre ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 0 Posté(e) 15 mai 2018 @tenshiwan Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 15 mai 2018 Et ben tu es au bon endroit ! Bienvenue dans le Programme. Vu comme tu as l'air régulière et bosseuse, je pense que tu vas très vite progresser et je suis curieux de voir ton évolution de style au Chapitre 10. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBannwel 0 Posté(e) 17 mai 2018 Bienvenue parmi nous Louise! En effet le résultat est très propre. Bonne chance dans ton évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 0 Posté(e) 18 mai 2018 @mrbannwel Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 0 Posté(e) 19 mai 2018 Eh bien, je trouve ça rapide pour dessiner, ton acharnement dans le dessin quotidien marche!! (au passage, vive MLP!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 0 Posté(e) 19 mai 2018 @angela Haha merci, j'aimerai tout de meme augmenter ma vitesse mais bon, petit a petit ;) (yeaaah ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts