Toukha 656 Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour à tous, Je me présente je suis Toukha, Adrien de mon vrai prénom et je suis débutant, j'ai seulement commencé à vraiment dessiner il y a à peine 1 an. Je vis et fais des études d'infographie en Belgique, J'adore dessiner et plus tard j'aimerai devenir concept artist ou bien illustrateur, ces deux métiers me fascinent. Comme dis plus tôt, je suis en infographie, en 1ère année et je compte me diriger vers l'option illustration et animation 2D l'année prochaine, cela m'intéresse beaucoup mais je n'apprendrai pas à faire du digital painting dans cette école, du moins pas beaucoup. Je compte donc sur cette formation et cette communauté pour apprendre le digital painting et progresser pour pouvoir faire ce que j'ai envie comme métier plus tard. Je vais commencer la partie 1 du programme juste après mes examens fin juin. J'ai découvert DigitalPainting.school en cherchant des tutoriaux sur YouTube concernant le dessin et digital painting. J'aurai 20 ans en juillet et je me réjouis de commencer cette formation, le chemin sera surement long et pas toujours facile mais je suis motivé plus que jamais ! Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 15 mai 2018 Et bien bienvenue à toi @toukha ! =D Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukha 656 Posté(e) 15 mai 2018 Merci ! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 16 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukha 656 Posté(e) 16 mai 2018 merci :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts