Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Sortez les coktails Molotov!


Molotov

Recommended Posts

Salut je suis Molotov, 18 ans, Terminale ES à Belfort et je suis célibataire...

 

Plus sérieusement je compte m'orienter vers un cursus graphique ou (comble du bonheur) en animation et mon ultime projet serait de faire de la BD (vive le manga français), j'ai découvert ce site un peu par hasard y' 1-2 ans à ses balbutiements, je m'étais même inscrit, mais j'avais supprimé mon compte parce que j'avais plus le temps de dessiner, bref...

 

J'espère rejoindre une communauté accueuillante, marrante et surtout pédagogue qui pourra m'aider à m'améliorer, (je prendrais les programme de Spartan quand j'aurais un salaire et du temps à y consacrer)

 

https://digitalpainting.school/members/molotov/

 

Niveau projets artistiques, j'ai quelques séries de dessin sur le feu qui traiteront de thèmes communs, je compte aussi peindre quelques études, ainsi que moultes idées de mangas et de scénarios (je ne m'étalerai pas dessus) qui ne demande qu'à être couché sur papier-----> https://www.mangadraft.com/user/crimson  pour ceux que ça intéresse.

 

Niveau inspirations j'essaye de m'inspirer de ces artistes:

 

BD: Florent Maudoux, Enki Bilal, Kentaro Miura, Tsutomu Nihei,...

 

Peinture: Symbolisme (Félicien Rops, Böcklin, Von Stuck), l'Art Nouveau (Mucha), le Romantisme ( Delacroix, Gustave Doré, Moreau), H.R Giger,..

 

Tatouages/Illustration/concept artist : Didier Ra, Denis Grrr, Sabbas Apterus, DZO, Alexis Briclot,...

 

Sinon les kebabs c'est trop bon, en plus c'est pas cher, donc voila ciao camarades!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Borracha, et gg pour avoir retrouvé mon topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, bravo pour t'être lancé dans un projet de BD/manga et de continuer sans abandonner, c'est top! je viens de regarder les premières planches de ton histoire, et le début me fait penser à un épisode de la série Métal Hurlant, lorsqu'un employé de bureau souhaite tuer tous ses collègues et son boss (si mes souvenirs ne me font pas défaut)

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angela merci bien, l'idée m'est venue en jouant au jeu hotline miami croisé à mon stress.

 

Mais te contente pas de lire les premières pages! Lis tous ,voyons! ^^

 

En plus cette BD a bidé de ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

 

très bonnes références

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hagenone au regard de braise (t'as compris la blague..), sinon aurais-tu des références un peu de cette veine-là dans le concept art?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Merci hagenone au regard de braise (t'as compris la blague..), sinon aurais-tu des références un peu de cette veine-là dans le concept art?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le concept art pas trop, mais dans les nom que tu à cité ça me parle.

 

si nom mon regard de braise il faudrait que je le retravaille c'est un de mes premiers DP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ykharyus merci, sinon ça serait bien si la bretagne était indépendante, parce que c'est la seule région où tu pourras mettre un morceau de folk métal ou des "rahmoneurs de mehirs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @molotov,

 

 

 

L’indépendance de la Bretagne c'est aussi et surtout l'économie qui manque avant d'être une idéologie^^

 

Mais une fois indépendante, il y aura tout ce qu'on veut d'autorisé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...