Naya Lum 0 Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et... je suis ostéopathe (oui rien à voir avec le dessin). Pendant mes année collège-lycée, je m'amusais à dessiner (surtout pendant les cours). Depuis je me suis mise à dessiner plus sérieusement mais surtout avec modèle et au crayon à papier (parfois au bic dans des moments de folie). Je n'ai jamais vraiment appris et j'ai de grosses lacunes niveau couleur. Depuis quelques temps, je m'émerveille devant la réalisation de digital painting sur youtube. J'ai donc acquis ma tablette graphique il y a quelques mois (j'ai fait un premier dessin sans voir aucun tuto, un autre après en voir quelques uns, et le dessin de référence du cours 0 de ce programme). J'ai donc connu ce super site grâce à youtube et, au vu de la communauté et de la qualité des cours, j'ai décidé de m'inscrire ici. Je suis là pour apprendre et pour avoir vos avis/critiques. Au plaisir de vous lire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 0 Posté(e) 19 mai 2018 "surtout pendant les cours" : la petite précision que j'adore :D bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 115 Posté(e) 21 mai 2018 Bienvenue Marie ! Je suis arrivé ici grâce à youtube aussi, il y a plein de gens sympa et de bons conseils à prendre, j'espère que tu t'amusera bien ! =D Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naya Lum 0 Posté(e) 21 mai 2018 Haha :D Merci pour votre accueil, ça fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 22 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 23 mai 2018 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 24 mai 2018 Salut à toi et bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts