The Ripper 1,541 Posté(e) 22 juillet 2016 Alors pour faire vite, j'ai 36 ans... je suis un grand debutant en art et surtout en digital painting!!! mais je suis devenu accro totalement à la peinture. Et à l hyperréalsime en portrait ! Un grand merci à Spartan pour ce site qui est encore plus dingue que ce que j'avais imaginé, et je suppose vous aussi. Ca va bucher dur! A vos brushs ! et on se croisera sur le forum pour pleurer ensemble de la folie des cours de Spartan !!! PS: je suis de Nice et totalement dispo pour des regroupements et des echanges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut et bienvenue The Ripper ! J'adore l'hyperréalisme, par contre pour obtenir le résultat ça va être du taff' ! Bonne découverte et à bientôt :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE THE RIPPER ! Il est vraiment très réussi ton portrait bravo ! :O Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 23 juillet 2016 Bievenu a vous deux aussi !! oui concernant l hyperrealiste, la qualité première est d'être patient !!!! ^^ Merci KLAIMAX !!! hate de sortir un autre portrait ;) c 'est pas simple!!! Par contre c est grace a Gaetan/spartan que j'ai reussi à avoir un tel résultat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue, C'est vrai que ton portrait est top, avec le jeu des lumières ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 Et j'ai hâte de les voir ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts