Ehlarion 0 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour tout le monde \0, Alors, petite explication, que je vais souvent ressortir et qui n'excuse en rien l'utilisation du brush :p. Je suis Daltonien x). Bha oui sinon ce n'est pas drôle :D! En gros, les Rose / Bleu / Violet / Vert. Je les confonds. J'ai eu quelques soucis avec: la figure 3 colonne du centre, surtout, vu que les couleurs sont très pales, j'ai du mal. quand les couleurs sont plutôt vives et foncé ( sauf le mauve que je mélange avec le bleu en foncé) j'ai du mal :p. La dernière figure en bas à droite. Je ne vois pas où est posé le orange foncé. Les 2 couleurs roses claires, bhaaaaaa C'est les mêmes aussi XD J'ai demandé de l'aide sur le discord et on me sors souvent que je me prends la tête pour rien x). C'est peut être un défaut, mais je le vois comme un point fort, puisque je veux bien faire :p. J'espère avoir fait l'exercice correctement ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 mai 2018 Pour ton daltonisme ce n'est pas un soucis, c'est très courant en faite et bcp s'illustrer ont un daltonisme plus ou moins marqué, le Tout est d'en être conscient et d'en tenir compte ce qui a l air d'être ton cas donc tout va bien :) L'exo est plutôt bien reusii, quelquesapproximztion dans les formes par endroit mais rien d'alarmant. Le chapitre sur le blending te fera du bien je pense aussi. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehlarion 0 Posté(e) 25 mai 2018 Merci pour ton retour @Step ^^ Yep, j'attaque le fameux dessin des montagnes. Ça va être fun :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts