Ehlarion 0 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour tout le monde \0, C'est un dessin de réf. Je ne suis pas à l'aise avec Toshop, encore moins avec les brush, porportions, perspective, etc... :p (Je suis là pour ça XD) Les os, j'ai passé 8H dessus... Pour le reste, 3H. Voilà ^^'. Je vois beaucoup de problème, mais j'arriverai à faire un truc meilleures après les chats pitres ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou.p 0 Posté(e) 22 mai 2018 Salut Ehlarion. L'idée est cool, franchement après un peu de pratique ça donnera un DP super sympa. Le travail des volumes n'est pas toujours évident au début mais ça viendra :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 23 mai 2018 Bienvenue ici ! Je sais comme c'est frustrant de ne pas pouvoir donner vie complètement à son concept, d'autant plus que le tiens est cool et bien parti ! J'ai hâte de le voir terminé au Chapitre 10 :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 253 Posté(e) 23 mai 2018 Au final, tu auras un visuel de pochette de métal ! :D j'ai hâte de voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBannwel 0 Posté(e) 27 mai 2018 Super cool! L'idée est très bonne. Il me tarde d'en voir d'autre plus aboutis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts