Fonyx 400 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour à tous les amis ! Avant d'en dire plus sur moi, je tiens à remercier l'équipe de Mr. Spartan pour le travail qui a été fait sur le site mais aussi également pour le travail de com qui va avec (Oui, car il faut bien l'avouer, parler et répondre à chacun d'entre nous était surement le plus gros défi de ce lancement MOUHAHA). Je n'avais pas espéré qu'une communauté sur le sujet puisse exister si tôt en France, pensant faire parti de quelques détraqués. POURTANT, je suis posé la à éplucher les profils de formidables digital painters, débutants motivés, habitués intéressés, professionnels appliqués et surtout de cette personne qui a changé ma vie, le plus formidable, éblouissant, drôle et aimable que je connaisse... moi même. Merci, merci. Place à la présentation ! Qui es-tu et d’où viens-tu ? Mon nom est Nicolas Robert (Paul, mon deuxième prénom). Je suis née et je réside en banlieue parisienne. Je suis quelqu'un de... compliqué (comme tout le monde me direz vous) et j'aime le dessin depuis que j'ai l'age de tenir un crayon. Ayant eu de grosses périodes de vide (merci adolescence), j'ai fini par perdre du niveau en dessin que je commence seulement à rattraper, ce que je regrette. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 24 ans. J'ai fais mes études au lycée d'art Maximilien Vox à Paris. J'y étais dans le but d'obtenir un diplôme de Graphiste en com visuel mais je me suis tourné vers quelque chose de plus spécifique, un BT Dessinateur Option Cartographie. Pourquoi ? Et bien, parce que beaucoup plus d'embauche dans ce secteur, moins de concurrence car peu connu. Puis... rien ne m’empêchais à l'avenir de créer mon auto-entreprise dans le design et j'avais bien raison. Aujourd'hui, je suis auto-entrepreneur dans le brand design, print design et je me peaufine en illustration (d’où ma présence ici). Je fais régulièrement des CDD en Cartographie, ce qui me force à bosser deux fois plus mais qui financièrement parlant est indiscutable. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Grâce au super blog de Digital Spartan (qui à la base m'avait attiré pour ses articles de brand design, d'interface web, etc). Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Je souhaite retrouver mon niveau en dessin et le parfaire avec ma cintiq HD en faisant du digital painting. Mon plus grand rêve est de devenir Concept Artist à plein temps :D Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc. J'ai actuellement un gros projet en cours, faire mon propre jeu de carte inspiré de la pop culture. Ce projet est déjà en cours mais je ne montre aucun de mes artworks à ce sujet car c'est encore en création et que j'ai besoin de prendre du niveau en digital painting. En ce qui concerne l'avancement, ce qui est déjà fait : Le design des cartes (hors personnages), plusieurs personnages dont Sangoku, Tyrion Lannister, Luffy, Thug Life Glasses, Troll Face, Ziggs (league of legend), Link, Arale... Je participe activement à la plus grande communauté internationale de Digital Painting sur Facebook, le groupe : "Daily Spitpaint". Je vous conseil vivement de vous y abonner pour voir des centaines d'artistes de par le monde publier chaque jours sur un thème bien précis (débutant et pro sont tous sur la même longueur d'onde, comme ici). Vous pouvez peut être même participer, qui sait ? ;) Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien. Je préfère être à poil mais je ne le fais pas pour des raisons de savoir vivre. Sinon, j'aime les culottes. Autre… Je suis 2% intelligent, 25% designer, 62% boobs, 48% sympathique, 100% mi-dieu mi-homme et un peu égocentrique :) LOVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonyx 400 Posté(e) 1 août 2016 Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 1 août 2016 Hello hell'ooh et bienvenue, toi tu vas pouvoir nous apprendre des trucs ;)) bisou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 1 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakkia 145 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenu à toi demi-dieu ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti 275 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue! Au plaisir de voir tes illustrations et même ce que tu fais en cartographie... étant enseignant en géographie, c'est un sujet que je trouve très intéressant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 1 août 2016 Ahah ça c'est de la présentation ! Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonyx 400 Posté(e) 1 août 2016 Merci à tous ! @Sarotti : Avec plaisir ! En ce moment je travail chez Gaz de France donc les informations sont un peu sensibles, mais je dois avoir quelques reliques du passé sous le coude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi parmi les fous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiekick 0 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi ! l'homme-dieu-boobs ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 0 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenu et garde ta bonne humeur, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi! Un honneur d'avoir IronMan sur ce forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonyx 400 Posté(e) 1 août 2016 Je vous aimes, vous êtes au top ! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,524 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue.. BOoobs !! (pardon) Je suis aussi sur Daily Spitpaint (et plein d'autres d'ailleurs) mêm si je n'ai pas trop le temps de participer ces derniers temps mais certains sortent du lourd !! Intéressant ton projet de jeu de carte, hâte d'en voir un peu plus !! Concept artist à plein temps, bon courage, les places sont chers.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonyx 400 Posté(e) 2 août 2016 @T-ry oui je sais bien, c'est aussi pour ça que c'est un rêve, en soit une vie plus modeste me va aussi tant que je peux faire un peu ce que j'aime ! Pour le projet des cartes, vous serez les premiers informés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts